•chapitre 31•

102 14 0
                                    

Chapitre 31:

moi:de tout de l'avenir personne ne c'est se qui va se passer demain ou même dans une heure.

Timéo :pas faux.

Mon ventre me fait horriblement mal.
Je suis bloquer j'ai du mal a respirer Timéo est complètement a foller.
Je sens des grands coups. Je ferme les yeux je sens la fin arriver...

😡pdv de Timéo😡

Il faut toujours que quelque chose ne va pas.

On était posée en train de parler de notre avenir ,di bébé etc...et bim elle a mal.

Moi:Emma réveille toi s'il te plait.

Elle répond pas.

Moi:tu as pas le droit de ma laisser, pas maintenant pas après notre mariage pas après se qu'on a vécu je n'aurais peut être pas la force de voir mon fils et de l'élever tout seul ...Emma...

Je l'emmene a l'hôpital. C'est la meilleure des choses à faire 

Médecin:on est obliger de faire naitre le bébé maintenant ou il va mourir.

Cette phrase me transperce le coeur.

😞 éllipse de 7heures😞

Un médecin vient de me donner un bébé ,c'est un garçon je suis tellement heureux mais Malheureux en même temps

Médecin: il me faut le prénom.

Moi:Zac.

Médecin:d'accord donc la maman de Zac est dans le coma ,désoler de vous l'apprend comme sa.

Moi:je peut la voir?

Médecin:oui.

Je part dans sa chambre avec Zac dans les bras.

Je pleure de plus belle.

~

Sa toc c'est une infirmier.

Elle:elle a peu de chances de se réveiller.

Moi: je sais...

Elle:vous pouvez la garder chez vous.

Moi:pardon???

Elle:oui ,dans votre chateau il a une pièce avec tout se qui a besion.

Moi:mais ...euh...ok.

Des gens viennent prendre le lit d'Emma je l'emener jusqu'au château. Je rentre avec eux. Il a Nina et Brad avec Miléna.

Nina:je peut le prendre?

Moi:oui ,tiens.

Je lui tend Zac. Et va rejoindre Emma ,il a un médecin avec elle.

Moi:elle se réveillera?

Médecin:elle a peu de chances mais quelques médecins on prévu qu'elle se réveille dans 17ans ou plus.

Moi:mais c'est beaucoup trop long.

Médecin:je sais ,désoler.

Il part de la chambre. Je parle a Emma je sais qu'elle peut m'entendre et elle peut me répondre par la pensée mais sa lui prendrai tout son énergie.

Moi: dans 17ans je toujours serait là avec Zac je t'adendrer ne t'inquiètes pas,tu n'auras pas la chance de voir ton fils grandir malheuresement.

Moi:je suis désoler c'est moi qui aurait du partir et pas toi tu as souffaires toute t'as vie alors que la mienne était un conte de fée.

Moi:mais ne l'oublie pas je t'aime...


😭💪🏻🌙
Emma est dans le coma mais Zac est née , A votre avis comment sera la vie de Timéo maintenant ??

Ps:vote et commente

Les yeux d'Emma.Tome1[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant