{en média:Brad}
Je range mes affaires et rentre.
Je prend une douche met un pull rouge et un pantalon noir avec les chaussures (de la photos numéro 4)
Je decend manger et part a la forêt ensorsoler.
Je joue avec mes doigts ,je m'assume a crée des petites flammes de couleur au bout de mes doigts.
Nina est éssoufler quand elle arrive devant mo.
Moi:jamais a l'heure.
Nina:pourquoi changer ?
Moi:c'est vrai.
Nina:il est où Timéo ?
Moi:je ne sais pas.
2 min après il arrive aussi ésouffler que Nina.
Moi:on peut il aller???.
Eux:oui.
J'ouvre un portail magique ,Nina passe la première , moi en 2ème et Timéo en dernier.
Je fait disparaitre le portail.
On est dans l'autre monde ,c'est comme sa que nous appellons le monde des humains.
Nina:on peut chercher Brad maintenant?
~
On chercher pendants des heures et quand je le voit enfin il... il embrasse une autre fille.
Nina tourne la tête dans sa direction mais je me met juste devant pour ne pas qu'elle le voit. Et je lui sourir bêtement.
Elle me pousse avec ses pouvoirs ,j'espères que personne nous a vue.
Elle le voit et commence a pleurer.
Nina:je ne peut pas avoir quelqu'un qui m'aime!!!!!!!
Moi:arrête tout le monde nous regarde!!!.
On décide de partir visiter un peu ont peut rien acheter car on a pas l'argent des humains et on ne peut rien ramener de se monde.
Timéo:vite il faut rentrer avant le coucher de soleil.
Nina:pourquoi?
Timéo:nos pouvoirs marche que le jour dans le monde des humains et si ont ne par pas maintenant on reste bloquer ici.
Nina:bas t'attend quoi court !!!!!!
On chercher un coin a l'abrit des regards.
J'ouvre le portail fait passer Nina et Timéo mais quand j'allais passer on me tien le bras.
C'est.....🌷pdv de Nina🌷
sa fait 10 min qu'ont est dans notre monde Emma devrait déja être la.
Timéo:ont y retourne.
Moi:non c'est tros dangereux.
Timéo:mais non.
Il essai d'ouvrire un portail mais il n'a pas assez de pouvoirs, je vais l'aider mais sa ne suffit pas.
Moi:essaier de parler avec elle par la penser.
Timéo:ok.
Il se concentre ,ferme les yeux ...
Timéo:je n'arrive pas.
Moi:c'est parce qu'elle est dans l'autre monde sûrment.
Je sais que c'est l'une des plus puissante du royaume mais je ne le sens pas du tout.
Timéo:comment elle va faire elle va être toute seul??
😖😩😱
Hey ,alors c'est qui qui retient Emma ???Comment va-t-elle faire pour rentrer chez elle???
Lara serait-elle pas derrière tout sa ???
Ps:vote et commente
VOUS LISEZ
Les yeux d'Emma.Tome1[Terminé]
FantasíaSalut,alors moi c'est Emma je suis une créature magic de l'un des 7 mondes,il a ceux: -des loups -des humains -des esprits et fantômes -princes et princesse -des morts -sorcièrs et sorcières -et des créatures magic et je viens de celui-ci Nous pou...