•chapitre 24•

118 16 0
                                    



je rentre et commence a chercher April.

~

Je la trouve enfin on rentre dans un magasin de robe ,j'en essai des millier et des miller et je trouve enfin celle qui me va.

Je l'aime trop ,elle est tros belle.

April chosit sa robe de demoiselle d'honneur.

On passe a la caisse puis on continue de faire  les magasins.

Je voit Nina,je dois lui parler ou pas ????

J'ai peur qu'elle me repousse.

Elle a arrêter de me parler du jour au lendemain comme si on se connaiser pas.

Pourtant elle sait des choses que même Lara ne sait pas sur moi et vise versa.

Elle s'approche et fait tomber son café sur April.

Et sa commense a gueuler

Moi:c'est bon arrêter.

Nina:au madame la princesse a mal a la tête quand on crie.

Moi:oui ,t'as tout comprit maintenant laisse nous !!!!!

Elle ne me répond pas et part.

Je rentre et continue de préparer mon mariage je me marie dans 5 jours.

C'est pas un mariage comme dans le monde des humains,non chez nous il aura des lutins, des sorcier ,des licornes des fées ,des créature bizarres.

Et ha oui je ne vous est pas dit mais je suis la nouvelle chef du royaume ,j'ai batu l'ancienne et j'ai le contrôle sur tout le royaume, je l'ai rendu meilleure il a plus de couleur de joie de vivre et tout.

😊éllipse de 5 jours😊

Je me lève par me laver,je met un débardeur noir et un short.

Je me sens pas en forme ,je me mari aujourd'hui mais j'ai plus le sentiment d'être un dimanche avec mon pot de nutella.

~

Je vais mettre ma robe ,je me maquille et me coiffe d'un claquement de doigts.

Je sort il a une voiture ,je monte.

Se fus le trajet le plus long de ma vie.

Bizarre je ne stresse même pas.

Je n'ai pas peur...

~

Je suis devant la mairie du royaume.

Je rentre a l'intérieure.
Il a déja tout le monde.

Je m'avance vers la table où se tien Baptiste, le maire ,nos témoins et demoiselle d'honneur.

On me prend en photos ,je sourit ,ma mère pleure ,je la comprends sa doit être dur de voir l'une de ses filles partir avec un garçon ,mon père aussi a lacher une petite larme ,je l'ai vu.

Il dit que c'est de la poussière je sais très bien que non mais il l'avoura jamais.

Je suis devant Baptiste quand le maire commence sont discoure.

Quand nous somme couper par quelqu'un qui vient de rentrer.

Moi:mais c'est...






👑😌🐼

Hey ,a votre avis c'est qui????

Vous êtes pour ou contre le mariage d'Emma ???

Ps:vote et commente

Les yeux d'Emma.Tome1[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant