je monte dans ma chambre ,il a Timéo.
Moi:tu fais quoi ici?
Il m'embrasse violament.
Moi:doucement.
Timéo:t'inquiète 😏.
Moi: sinon tu fais quoi la?
Timéo:ta reçu une lettre de la chef.
Enfaite la chef c'est la reine du royaume elle a les même pouvoirs que moi ,on est aussi dangereuse l'une que l'autre.
Moi:elle dit quoi?
Timéo:que tu dois aller la voir et te battre contre elle dans 1ans.
Moi:pourquoi?
Timéo:elle n'a pas d'enfant et il faut une personne pour diriger le royaume
Moi:pourquoi moi?
Timéo:tes pouvoirs sont aussi puissant que ceux de la chef donc elle préfère te laisser au pouvoir.
Moi:ok ,si c'est moi qui contrôle le royaume beaucoup de chose vont changer crois moi...
La chef a fait en sort que le royaume soit moche ,salle ,sombre ,qu'il n'a pas de rire ou de fleures,pas de couleur ou très peu ,je n'ai jamais étais d'accord avec la chef et se n'est pas la premier fois que je me bat contre elle.
J'ai 1 ans pour me préparer.
Timéo:tes entrainements commence dans 2 semaines.
Moi:ok.
Timéo:tu risque de mourir ,tu sais?
Moi:je sais mais si c'est pas moi qui meurt sa sera elle.
Timéo:ok ,je vais te laisser.
Moi:non ,reste manger avec nous.
Timéo:ok.
On decend manger je parle de la lettre avec mes parents , ils n'ont pas le choix je partirais me batre contre elle point ,final.
Après on monte dans ma chambre avec Timéo,Lara et Axel qui est le copain de Lara.
Avec Lara on se dispute un peu moin tant mieux.
Timéo s'approche de moi et mon réflexe a été de mettre mon pieds dans sa tête
(comme sur la photos numéro 4.)
Axel:😂😂😂😂.
Moi:désoler.
Il m'envoie un sort qui m'empêche de bouger pendant 10 min.
Moi:arrête Timéo.
Timéo:toi arrête ou je bloque ta langue.
Moi:pffff.
J'arrive a faire une petite boule de feu et lui lance se qui annule le sort qu'il ma lancer.
On continue de faire n'importe quoi pendant 2h ,après les garçons part.
Lara:vous sorter ensemble?
Moi:non.
Lara:je voulais te demander pardon pour tout se que je t'ai fait.
Moi: execuse accepter.
Lara:merci.
On se prend dans nos bras la dernier fois qu'on a fait sa on avait 7 ans.
Sa me rappelle des souvenir ,se qui me fais pleurer.
Lara:arrête de pleure Emma.
Moi:j'essai.
On continue de parler puis on s'endort.
🔵❤️⭕️
Alors tout a l'air mieux dans le meilleur des mondes (magic ou pas)
Donc les deux soeurs magic se sont raprocher ainsi que Timéo et Emma
L'ex D'Emma a trouver l'amour mais chez sa jumelle Lara.Ps:vote et commente.
VOUS LISEZ
Les yeux d'Emma.Tome1[Terminé]
FantasySalut,alors moi c'est Emma je suis une créature magic de l'un des 7 mondes,il a ceux: -des loups -des humains -des esprits et fantômes -princes et princesse -des morts -sorcièrs et sorcières -et des créatures magic et je viens de celui-ci Nous pou...