Chapitre X

6.9K 600 30
                                    


Après la grande cérémonie. Nous étions allé dans une salle.
La salle du mariage est très volumineuse, des plantes de partout, je pense que je ne m'en remettrais jamais..

Je suis resté avec ma famille ainsi que Niall, il m'a même lu une lettre pour me dire que j'irais bien, que même si nous ne sommes pas ensembles nous nous verrons quand même.
Que des choses réconfortantes, j'ai pleuré pour tout ce que j'allais perdre.

Je n'ai pas vu mon mari après la cérémonie.
Je pense qu'il est avec Zayn car lui non plus, je ne l'ai pas remarqué.

Ma famille m'a énormément réconforté.
Le soir où ils sont partis, je pense que je leur ai fait le plus beau sourire que j'ai pu faire. Même si il était triste, je voulais qu'ils gardent ce souvenir de moi.
Moi qui sourit.

Je remonte les escaliers pour me diriger à ma chambre, mais la Reine m'interpelle.

« Louis ? »

Je me retourne pour lui faire face et essaye de sourire mais ma tentative échoue.

« Oui ? » Articulais-je.

« Un garde va vous amener à votre nouvelle chambre. » Me répondit-elle avec un énorme sourire.

Je la regarde bizarrement avant de voir Zayn descendre les escalier.

Ma nouvelle chambre ? Mais c'est quoi ce bordel ?
J'ai besoin d'être seul là et eux ils me font déménagé dans une autre chambre.

« Suivez-moi, je vous prie. »

Je suivi Zayn jusqu'à l'étage des chambres. Donc évidemment nous ne nous dirigeons pas dans ma chambre habituel. Nous marchons tout le long du couloir.

Juste devant la porte de celui qui me déteste..
Ah non ! Pas avec lui.

« Ta nouvelle chambre Louis.

-Je ne veux pas y aller. » Lui dis-je en me retournant avec des yeux de merlan frit.

« Je suis désolé. Mais vous devez y aller. Tes affaires sont déjà placées et ne t'inquiète pas. Harry ne va pas bien lui aussi. »

Je ne réponds pas et ouvre la porte.

Cette chambre est énorme. Tout simplement.
La lumière est éteinte donc il fait noir mais grâce à la lumière du couloir je distingue la pièce. Elle fait plus de la moitié de la salle de trône. Un énorme lit prend place devant moi.

Je cherche de l'œil Harry. Je le repère à un reniflement.
Soit il est malade soit il pleure.
Il est dans le lit, pas au milieu mais sur le côté droit.

Je ne veux pas me déshabiller devant lui.
Je cherche l'armoire et la trouve sur le côté.

Je me retourne pour voir Zayn toujours derrière moi.
Je le regarde perplexe.

« Tes vêtements sont dans l'armoire là-bas. » Il me la montre du doigt. Et reprend ; « La salle de bain est la première porte à gauche. »

J'acquiesce d'un signe de tête et va jusqu'au bureau pour allumer la petite lampe.

Zayn ferme la porte et je me retrouve avec Harry dans cette pièce.
Je ne l'ai pas vu depuis la cérémonie et même si je sais que lui aussi ne va pas bien, je ne veux pas être avec lui dans cette pièce.

J'aimerais être chez moi, avec ma famille.
Il n'a pas a être triste, j'ai perdu mon habitat, mes proches et je me suis marié à une personne que je ne connais pas et que je détesté sinon c'est lui qui est triste..

Je vais jusqu'à l'armoire prendre des vêtements. Il y a mon côté et l'autre est celui de l'homme-qui-renifle.

Je prends un pantalon large qui resserre les chevilles. Je pense que c'est un jogging, je ne suis plus sûr si on appelle ça comme ça ou non. Une tee-shirt noir et me dirige dans la salle de bain.

Je ferme la porte, et c'est là que je vois que la salle de bain est elle aussi très grande. Elle fait la taille de ma première chambre du château.

Je me lave très vite, même si j'aurais voulu rester dix minutes de plus. L'eau m'apaise certes, mais les larmes sont venues toutes seules sur mes joues.
Je renifle un peu avant de sortir de la douche, je prend une serviette dans un placard.
Je me mets en pyjama et me lave vite fait les dents et même si il n'est que neuf heures du soirs, je suis très fatigué.

Je me regarde dans le miroir et vois qu'il va voir mes tatouages, que ce soit sur mes clavicules, sur mes bras.. Tant pis, je suis épuisé pour me changer encore une fois.

Je ressort de la salle de bain, et voit la lumière sur le bureau toujours allumée.

Je hoquette à cause de mes larmes, et sors avec mes vêtements dans les bras.

Harry, je trouve ça étrange de l'appeler par son prénom mais autant m'y habituer, donc Harry est de dos, au rebord du lit. Je le trouve très éloigné, le lit est espacé pourtant mais je sais que je vais faire la même chose..

En face de moi, trois portes sont présentes. J'irais faire un tour plus tard. Mais ça me dérange, c'est la chambre de Harry pas la mienne. Oui, logiquement elle l'est à présent mais pas pour moi alors, je n'irais pas fouiller.

Je mets mon smoking sur un cintre, prends mon téléphone qui est dans ma poche et va éteindre la lumière.

Je me dirige vers le lit ;

Je me pose délicatement dessus de peur de réveiller Harry même si je suis sûr qu'il ne dort pas.
Je me mets dos à lui comme il le fait en ce moment et pose mon téléphone sur la commode à côté de moi.

Je ne verrais plus ma famille pendant un bon moment.
Je dois diriger un monde que je n'aime pas.
Je n'ai même pas de pouvoirs, je ne sers à rien.

Mes larmes dévalent mes joues, je sanglotes sans le faire exprès.

Après deux minutes de réflexions je me dis que j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de son côté.
Nous nous détestons mais nous sommes faible en ce moment.
Nous n'avons pas à nous détester enfaîte, nous sommes dans la même position.

Je m'endors les joues encore humides et les pensées bouleversantes me torturants.

Entre Terre et Océan. [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant