À ces mots, je suis sous le choque mais je suis également bien. Alors la seule chose que je fais et de me jeter dans ses bras, qui eux se referment directement sur moi.
Personne ne m'avait dit ça. Ses mots m'ont fait sentir bien.
Tout ce qu'il a dit, je le pense en retour mais j'ai peur de ce qui pourrait se passer. Je le connais à peine et pourtant je me sens bien avec lui. J'essaie de me débattre à chaque fois mais je n'arrive pas à résister. Il m'a chamboulé en cinq jours même pas.
« On devrait rentrer. » Dit-il alors que nous nous câlinons depuis bien deux minutes. L'orage s'est énormément calmé, c'est presque choquant. Je vois quelques étoiles et pas le moindre nuage est présent.
Je murmure un ''oui'' et nous nous détachons. J'étais horriblement bien dans ses bras.
Je monte dans la chambre et lui me suit. J'ai envie de prendre sa main mais je trouve ça tellement précipité.
On se connaît pas, au fond c'est vrai.
Arrivé dans la chambre, je commence à déballer une valise où mes affaires sont normalement dedans et de son côté, Harry fait de même.
Je grogne ne trouvant pas mes affaires, j'entends pouffer Harry derrière moi. Je trouve enfin et commence à me retourner pour me précipiter dans la salle de bain en même temps que Harry. On se percute sans le faire exprès.
Je sortis un petit cri surpris et lui me fit ;
« Oh.. Tu veux y aller en premier.
-Je.. Comme tu le sens.
-Vas y. Je vais prendre la salle de bain d'une autre chambre.
-T-Tu es sûr ?
-Oui.. Oui, ne t'en fais pas. » Dit-il en partant direction la porte.
Nous sommes extrêmement gênés que tout les deux. Puis, je me sens tellement timide, moi qui ne l'est pas d'habitude, c'est vraiment étrange.
Je pris ma douche et m'habilla vite fait.
Je sortis et m'avança dans le couloir, au même moment Harry sortit d'une des chambres et me rejoignit dans mes pas.
« Tu me cherchais tout à l'heure ?
-Hum.. Et bien oui. C'est que.. Je voulais juste te poser des questions sur le château..
-Oh et lesquels ?
-C'était les pièces, l'emplacement, le décor et j'aurais cru que tu allais me faire une visite.. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. » Dis-je en m'écartant un peu plus de lui.
J'ai été vexé de son comportement.
« Je m'en excuse énormément, Louis. Je suis désolé...
-Passons, veux-tu ? » Dis-je en souriant un peu.
« Oui. » Baissant la tête.
Nous marchons jusqu'au croisement des escaliers. Nous descendons tous les deux, moi d'un côté et lui de l'autre. Nous nous rejoignons jusqu'à l'intersection des deux escaliers.
« Je vais te montrer toutes les pièces demain, mais là, je meurs de faim.
-Pas de soucis, parce que nous sommes dans le même cas. » Dis-je en souriant.
Nous marchons jusqu'à la grande salle de tout à l'heure. Mais nous ne faisons que passer car nous nous dirigeons vers la porte de l'autre côté de cette dernière.
Là, une table assez grande est présente au milieu. Comme au château où nous étions dernièrement.Je m'assois et il fit de même en face de moi. Nous nous sourions mutuellement et je me sens très timide d'un coup.
Nous mangeons en silence même si beaucoup de regards se font. Nous repartons dans notre chambre et Zayn et Liam dans la leur qui se trouve au rez-de-chaussée.
Je suis assis dans le lit sur mon téléphone et j'envoie quelques petits messages à mes sœurs mais aussi à Niall qui lui me demande comment ça se passe à Paralley.
Je le repose sur la petite commode à côté et regarde Harry torse nue et encore sur son téléphone.
« On... On devrait parler ? » Dis-je timidement.
Il repose son téléphone et me regarde ; « Oui, sûrement.
-Tu étais sincère tout à l'heure ?
-Je sais que ça peut paraître fou mais oui.. Je l'étais et je le suis.
-Sommes-nous quelque chose ? » À cette question, son regard s'illumina d'espoir et de bonheur mais il y avait de l'hésitation.
« J'aime t'embrasser. Même si le plus souvent ce n'est pas moi qui fait le premier pas. » Nous pouffons tous les deux et il reprit ; « Je ne comprends pas qu'en si peu de temps, une personne peut autant m'attirer. J'aimerais que l'on soit quelque chose.. Je ne sais pas si tu te sens près ou si c'est encore trop tôt ? »
Je reste bloqué, je pense avoir besoin de réfléchir.
« Prendre du temps est pour moi.. Une bonne solution.. Je..Je sais que j'ai dit la même chose l'autre jour mais c'est vrai. J'aime apprendre à te connaître donc si on continus comme ça ce n'est pas plus mal.
-Je vois.. Tu ne me détestes plus ?
-Je te détestais parce que tu me provoquais, ou bien c'est ta façon d'être mais tu... Tu m'attires peut-être trop. Je ne résiste pas à t'embrasser le plus souvent et oui même si je demande d'attendre je sais que je t'embrasserais certainement quand je ne veux pas que ça aille plus loin.. Enfaîte, je ne sais pas. J'ai besoin de réfléchir, j'ai.. Je n'ai aucune idée de tout ça.. Puis pour être franc, nous sommes obligés d'être ensemble jusqu'à notre fin. Alors, je ne penses pas avoir d'autres choix. » Il perdit peu à peu son sourire jusqu'à presque faire la gueule pour la fin de ma phrase. Je n'aime pas quand il est comme ça alors je reprends ma phrase « Mais tu as de la chance, parce que comme j'ai dit. Tu m'attires beaucoup trop pour ne pas résister.. »
Un sourire se fit paraître et ses fossettes se dessina sur ses joues. Je le trouve tellement mignon avec, c'est juste le voir souriant. Ce qui me fait sourire aussi.
Je pense ne pas me passer de ces dernières, réellement.
Nous nous allongeons après cette discussion, pour une fois nous ne sommes pas très loin ni énormément proche.
Pour le moment, je ne dors pas mais je réfléchis, même trop. Quand je lui ai dit ce que je pensais il avait l'air ravi, c'est rare que je sois aussi franc vis-à-vis de mes sentiments et de tout ce que j'éprouve. Lui, c'est autre chose, il dit tout ce qui lui passe par la tête. Il m'a même dit que j'étais mignon, ce qui n'est pas pour me déplaire mais c'était sûrement pour me déstabiliser. Je ne le connais pas..
VOUS LISEZ
Entre Terre et Océan. [Larry]
FanfictionUn pacte a été fait pour nos peuple. Il a été créé pour la fin d'une guerre. Ce pacte ? C'est nous. Depuis que je suis né, je suis la conquête du peuple de la Terre. Je n'ai pas choisi mon destin. Je dois me marier et faire un héritier qui sera...