« Nan, faudrait que tu prennes un rouge, tu vois ? Ce serait mieux vu que monsieur n'a pas voulu qu'on sache leur sexe !
-Je trouvais ça mieux, et je pense toujours la même chose.
-Sauf que imagines, ce sont deux filles ! Tu fais quoi ? Dis moi ?
-Le bleu ça passe.
-Pas si ils ont m'ont caractères, ce bleu est moche.
-D'accord, tu voulais savoir le sexe et-
-Et on va le savoir. » Je pose ma main sur mon dos et gémis. « Aaah, bouges ! Emmènes-moi à l'hôpital, abruti. »
**
Harry panique, je le sais rien que dans son regard. Les médecins sont tous autour de moi et étant donné que je suis à moitié sirène, ils ont peur que les enfants aient des complications sans être dans l'eau. Je ne sais pas ce que ça va donner mais tout ce que je sais c'est que j'ai mal dans le bas du dos et du ventre.
La salle est préparée et ils ont fait exprès de m'amener dans un bloc opératoire pour que je puisse faire une césarienne, même si je peux accoucher avec ma queue de sirène je ne peux le faire en tant que terrien.
Harry me tient la main si fort que je pourrais crier pour ça aussi.
« Quand les enfants naîtront, ils seront apportés à côté-
-Mais faites les sortir, j'm'en fous ! » Le docteur hoche la tête comme si de rien était.
La première fois que j'ai sortit des insultes, ils m'ont regardés vraiment choqués. Mais ça fait dix minutes qu'ils m'entendent crier, dire que je veux mourir ou plein d'autres choses. Comme des certains « putain » ; « j'ai mal » ; « ta gueule » ; « j'vais pas m'en sortir.. » et j'en passe. Harry doit me prendre pour un fous. D'ailleurs Harry peut être dans le bloc car il est le Roi, et qu'il l'a décidé même si c'était interdit.
« D'accord, l'anesthésie va être appliqué et-
-Mais je m'en branle ! Vous les enlevez et puis c'est finis... Aaaah ! Putain ! » Il ne fait qu'encore hocher la tête et Harry m'embrasse le front en disant que je suis fort et qu'il m'aime.
Tous les médecins sont autour de moi et d'un coup je ne sens plus rien. Tout se calme et je vois des personnes s'agiter et Harry regarde mon ventre comme si c'était extraordinaire et dégueulasse. C'est pas rassurant, du tout.
« Harry ? Harry ? Qu'est-ce qu'y a ? » Il tourne la tête vers moi et me dit qu'il ne fait que regardé mon ventre.
Les personnes continuent de parler mais je ne les écoute pas et je préfère regarder Harry. Qu'est-ce que j'ai de la chance de l'avoir. Puis je vois un docteur prendre un scalpel et là je panique. Je serre la main de Harry et lui dis que je vais mourir.
« Non non, tu vas pas mourir. Tu vas bien, ils vont prendre les bébés, d'accord ?
-On a même pas choisi leurs prénoms. » Je pouffe en sanglotant.
« Quand tu les verras, ça viendra.
-Je vais pas m'en sortir. » Je vois du sang sur les gants d'un des docteurs et ça m'inquiète encore plus.
Un parle plus fort mais j'écoute toujours pas et je vois mon bébé sortir. J'ai la bouche grande ouverte et les larmes aux yeux. Il est prit en main par quelqu'un et l'infirmière me montre mon bébé que je touche du bout des doigts, je dois faire vite et je prends juste sa main, je peux sentir une écaille sur le poignet de mon fils avant qu'elle marche vite jusque dans l'autre salle.
Plusieurs secondes après, j'entends des gens dirent qu'il y a des complications.. Je regarde Harry et je commence à pleurer.
« Non, pleure pas. Je t'aime, ok ? On est ensemble, t'es fort. T'es parfait et tout va bien.. T'as vu notre bébé. » Il m'embrasse et continu tout son charabia même si je pleure un peu, ses mots m'apaisent et je souffle.
J'entends des pleures, je relève la tête vivement pour voir mon enfant. Qui en passant a une queue de sirène d'un bleu magnifique, il a une couleur si rare, je souris en voyant ce détail et pleure encore plus, Harry m'embrasse de partout sur le visage.
Mon bébé est très vite apporter dans l'autre salle, et je continu de pleurer. Je me sens con mais je suis tellement heureux.
Je vois des larmes qui déborde des yeux de mon mari et mon dieu, qu'est-ce que je l'aime.Harry me dit qu'il reste avec moi et attends que j'aille bien. Un des docteur enlève ses gants et va voir la salle à côté, les autres finissent le travail en enlevant les choses en plus et pour refermer mon ventre.
Les infirmières vont un peu de partout et moi tellement épuisé je m'endors avec pour dernière image Harry qui me tient la main et qui me caresse la joue.
Je me réveil avec la voix de ma mère et- ma mère ? J'ouvre lentement les yeux et vois ma mère assise à côté de moi. Je suis dans une chambre d'hôpital, on peut le reconnaître grâce à l'odeur et au bruit.
Ma mère me voit et me sourit mais pas un sourire joyeux plutôt triste.« Où sont mes bébés ? » Je demande la voix lente encore endormis et impatient.
« Mon chéri, ils.. Je vais voir Harry, d'accord ? » Je hoche doucement la tête et plusieurs minutes plus tard, mon mari entre dans la chambre et se blottit contre moi.
« Ils sont où ? » Je demande un peu étrange. Harry me serre plus fortement et je me rends compte que quelque chose ne va pas. « Harry, qu'est-ce qui a ? Où sont mes enfants ?
-Chaton, je.. » Puis une larme roule sur sa joue.
« Harry, tu me fais peur. » Je commence à sangloter.
« Ils.. Il ont étés enlevé. Quelqu'un a prit.. Je..
-Qu-qu'est-ce que tu dis ?
-Je ne sais pas.. Ils ont étés enlevé par des infirmières.. Ou..ou.. » Je le regarde pleurant dans mes bras et je comprends plus rien mais qu'est-ce qu'il dit ? Je suis dans l'incompréhension la plus totale et quand j'entends Harry me dire qu'il est désolé je regarde la vitre sur le côté et je sens les larmes inondées mes joues sans que je fasse d'efforts, je pleure sans aucun bruit et ne pense à rien. Le trou noir s'installe dans mon crâne et je ne sais plus quoi faire ou quoi dire.
VOUS LISEZ
Entre Terre et Océan. [Larry]
FanfictionUn pacte a été fait pour nos peuple. Il a été créé pour la fin d'une guerre. Ce pacte ? C'est nous. Depuis que je suis né, je suis la conquête du peuple de la Terre. Je n'ai pas choisi mon destin. Je dois me marier et faire un héritier qui sera...