Chapitre XXXVIII

7.4K 501 34
                                    

Salut tout le monde. Ça va pas trop vous plaire mais je pense que je ne vais pas publier pendant deux trois jours ou même bien une semaine. M'en voulait pas mais les cours ont recommencés et j'aimerais bien finir mon année avec le Brevet. Vu les résultats que je me paye, je vais pas aller loin. x)
Plus sérieusement, je l'avais déjà dit mais j'essaye de mettre plus d'actions et il faut absolument que je m'avance étant donné que pour le moment j'ai écrit jusqu'au chapitre 41.
Pour vous, j'ai posté le chapitre le plus long.
PS; au début il y a un lemon.
J'vous aime, à bientôt !

----------------------------------------------------------------------

Je ne vomis plus depuis deux semaines donc je peux dire que je vais mieux. Depuis que j'ai su que j'étais enceint, évidemment, Harry ne me lâche pas une seconde.
Des fois je lui demande d'arrêter de me coller parce que je me sens étouffé, donc ça marche. Je suis cruel, je sais mais je vous jure que ça m'énerve. Même si il le prend mal enfin pour le moment il a absolument rien dit, il doit comprendre et je suis sûr que dans sa tête il se dit que c'est les hormones.. N'importe quoi.

« J'aime pas mon ventre. » Dis-je en passant une main sur ce dernier, dénudé, étant en boxer pour filer me coucher.

« J'espère au moins que tu aimes ce qu'il y à l'intérieur.

-T'en fais pas. Mais regardes ! » Je dis en tournant de profil pour qu'il voit la rondeur.

« Qu'est-ce que tu diras à tes derniers mois ? » Dit-il en éclatant de rire.

« Je pleurerais. » Je croise les bras sur mon torse en boudant.

Il se lève de notre lit et vient se placer derrière moi, ses mains se placent sur mon ventre.

« C'est fou parce que même avec ton énorme ventre de trois mois t'es super sexy.

-Tu vois ? » Criais-je presque. « Tu viens même de dire que mon ventre était énorme.

-Chaton, on voit absolument rien.. Surtout à trois mois. » Il me fit des bisous dans le cou et descendit un peu dans mon dos.

« Je suis pas d'humeur à faire ça, moi et mon gros ventre.

-Vraiment ? » Dit-il en serrant mes hanches. Il me rapproche afin que mes fesses soient collés à son entre-jambe.

« Mmm.. Ouais, vraiment. »

Il commence à descendre mon boxer, et se mettre devant moi.
Je commence à avoir un début d'érection et ça m'énerve parce que mon corps ne m'écoute pas.

« Pas d'humeur, hein ? »

Je grogne et il enleva mon boxer pour ensuite me porter jusqu'au lit, en tombant tous les deux dessus.
Il m'embrasse et je mets mes mains dans son sous-vêtement afin de prendre son membre et faire de léger vas et viens.

« Oh.. Lou'.. » Il grogne et me tint ses doigts pour que je les prenne en bouche. Ce que je fis, je les suçotes tout en continuant à le branler.
Il enlève ses doigts de ma bouche pour les sucer ensuite, il en plongea un dans mon anneau étroit.

Je bouge mon bassin, n'arrêtant pas mon mouvement avec ma main dans son boxer.
Il enleva son boxer et se mit sur moi, nos deux membres dures se touchant, se qui me fait frémir. On s'embrasse et en même temps il mit un deuxième doigts, il nous retourna assez sauvagement de façon à ce que je sois à califourchon sur lui.

Il enlève ses doigts de moi et je me mis entre ses jambes, ma tête au dessus de son engin.
Je commence à prendre son gland en bouche, et redescendis sur sa longueur. Je débute de long vas et viens et fais une pression avec ma bouche quelques fois.
Sa main se met automatiquement dans mes cheveux et je me laisse guider à ses mouvements tout en creusant les joues.

Entre Terre et Océan. [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant