Chapitre XLV

5.3K 454 10
                                    


« Debout ! Debout ! Debout !

-Phoebe..

-Bouges !

-Daisy...

-Lèves-toi ! » Disent-elles à l'unissons.

« Les bébés dans mon ventre ne veulent pas se lever.

-T'es drôle. Lèves-toi, sinon on appelle Lottie !

-Faites dont ! » Je les vois partir de ma chambre.

Ce qui veut dire qu'elles vont alerter Charlotte. Ma sœur est.. Enfaîte, elle crie pour nous lever. Non, je vous jure ! Le réveil que m'a offert Phoebe et Daisy était un réveil doux.

Mais, j'ai pas envie de me lever quand même, parce que même si je suis Roi, elles n'ont aucun respect pour moi et mes gosses ! J'aime beaucoup l'excuse d'attendre des jumeaux.

« Lou' ?

-Quoi ? Encore ? » Je dis brusquement, en me relevant du coquillage.

« La réunion est dans un quart d'heure. » Je la regarde avec de gros yeux.

« Mais.. Pourquoi- Je.. Arr ! J'vais vous tué. Déguerpissez ! Je vais me préparer.

-T'as de la chance que ce soit moi qu'elles aient appelé au lieu de Lottie.

-Bouges ! J'vais être en retard.

-Tu pourrais être reconnaissant, pour ta tendre petite sœur.

-Je t'aime énormément, Fizzy. » Je lui fais un câlin. « Oust ! » Je reprends en partant dans mes appartements, pour me préparer.

Je l'entends rigoler, alors que Ernest pleure de l'autre côté. Mon dieu.. Mais, je vais être en retard ! Ma famille m'a manqué et ces vieilles habitudes aussi, c'est sûr même.
Heureusement que cette fois, elles n'ont pas sauté sur moi mais elles ont dû se rappeler que j'avais un ventre comme mon grand-père... Je ne l'oublierais pas celle là !

Je ressors dix minutes plus tard de ma chambre. Charlotte me saute au cou en me disant que j'ai mit beaucoup de temps. Je rigole et nous allons prendre notre petit-déjeuner.

Ah enfin des plats que je reconnais !

« Elle est bien la nourriture là-bas ? » Demande Fizzy avec un morceau de coquille dans la bouche.

« Ils mangent des trucs comme nous. Enfin, pas vraiment mais c'est pas grave. Tu sais les crêpes que nous mangeons, bah.. Les leurs elles sont blanches un peu jaunes beiges mais blanches. C'est bizarre mais j'ai rien dit.

-Mais.. C'est bon au moins ? » Demande Charlotte avec une tête étrange.

« J'adore ça.

-Déjà, l'aspect me paraît pas bon. Depuis quand c'est blanc des crêpes ?

-C'est pas les mêmes aliments qui mettent dedans.

-Ils mettent quoi ? » Demande Daisy.

« Du lait !

-C'est quoi ?

-Bah, dans leur royaume, quand ils font des bébés, leurs seins font du lait et ils le donnent à leurs bébés.

-Baaah ! » Elles disent toutes d'un coup. Je rigole parce que moi aussi quand je l'ai su j'ai failli vomir.

« Et ils mettent ça dans les plats qui sont bons ?!

-C'est dégueulasse !

-Calmez-vous les filles. » Je dis en rigolant encore. « C'est vrai que c'est dégueu. Sauf que eux, là haut, ils boivent le lait que quand ils sont bébés, quand ils sont grands ils boivent ceux des animaux.

-Mais. » Elles me regardent perplexes. « C'est répugnant ! »

Je recommence à rire parce que j'avoue que là, c'est répugnant. Je reprends une algue coupé en leur parlant de leur nourriture. Elles font des têtes vraiment bizarres, ce qui peut me faire avoir un fou rire énorme.

**

« Mon fils !

-Père. » Je souris en me tournant vers lui. Il me sourit grandement et regarde bien mon ventre.

« Vous vous y ferez ! Je sais que c'est gros mais c'est pas grave..

-Vous êtes bien, à ce que je vois. » Je ricane et lui me sourit. « Désolé, de ne pas vous accueillir hier, j'ai étais occupé.

-Ne vous en faite pas. La réunion se passe dans quelle salle ?

-Elle se passe dans la salle de trône mais vous avez le temps encore, elle se passe cette après-midi. Après le repas. »

Je vais tuer ces gamines..

« Ah, merci, père. Je vais avec mes sœurs dehors.

-Vous faites bien, elles ont parlées de vous pendant sept mois.. Tu nous a manqué.

-Vous aussi. » Je souris tristement et repars voir mes sœurs.
De un ; parce qu'elles m'ont terriblement manqué et de deux ; parce que je dois les tuer pour m'avoir menti. Enfaîte, c'est plutôt Fizzy qui m'a menti. Je vais la tuer !

Entre Terre et Océan. [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant