Chapitre XXXVII

5.9K 520 62
                                    


Harry et moi, sommes restés collé pendant un bon bout de temps avant qu'on aille mangé.
Maintenant, nous devons le dire à nos familles et en faire part à notre peuple.

Sur le balcon à fixer l'eau, j'appelle mes parents.

« Mon fils ! Comment allez vous ?

-Euh.. Bien, père. J'appelle pour vous dire que je suis enceint.

-[...]

-Père ?

-Mon chéri ? C'est vrai ? Tu vas avoir un bébé ? Oh mon dieu..

-Mère, calmez-vous.

-Excusez-moi.. Je suis vraiment heureuse, pour..Toi. Mon bébé va avoir un bébé.

-Hum.. Pas exactement.

-Que veux-tu dire ? » Demanda mon père.

Ils sont tellement sous le choque qu'ils me tutoient, ça faisait longtemps. Par contre de la part de mon père c'est vraiment étrange.

« Ce n'est pas un bébé mais deux.

-[...]

-Bon, vous êtes à présent au courant. Que le peuple le soit également, de mon côté je vais bien. Je vous ferais part des nouvelles.

-Je suis vraiment heureuse pour vous.

-Merci, mère. Au revoir.

-Au revoir et toutes mes félicitations. »

Je raccrocha.
Voilà, ils sont au courant maintenant. Je rejoins Harry qui est sur le canapé.

« Alors ?

-Ils ont dit qu'ils étaient heureux, enfin ma mère.

-Ah..

-Mon père était sous le choque enfaîte. » Dis-je en riant. Je m'assis à côté de lui, qui est allongé d'ailleurs.

« Tu es heureux ?

-Pour être franc, je m'en suis toujours pas remis. »

Il me prit par les hanches et me souleva afin que je sois allongé sur lui. Il m'embrasse et je pose ma tête sur son torse.

« Des jumeaux...

-Ouais.

-Je suis perdu, Harry... Comment j'ai pu tomber enceint ?

-Je ne sais pas, je.. Pourtant on.. Tu..Ne les as pas, c'est pas normal..

-Je me suis entraîné mais rien.. Rien du tout. » Il caresse mon dos de bas en haut.

« Tu ne les as pas remarqué, peut-être.

-Depuis un mois, j'aurais dû, tu ne penses pas ?

-Ouais.. C'est étrange.

-Si il faut, j'en ai pas.

-C'est impossible. »

Je souffle et il vient embrasser mon front.

« Qu'est-ce qui est étrange entre toi et l'eau ?

-Je ne la contrôle pas. Parce que j'ai pas mes pouvoirs.

-Louis.. Je veux dire, quelque chose d'étrange.

-Rien.. Je me dégoûte, j'ai même pas de pouvoirs à mon âge.. » Je commence à pleurer. J'enfouis ma tête dans son torse pour avoir du réconfort..

« Hey, chaton.. » Il me caresse le dos. « Regarde moi. » Il me prend par le dessous des bras pour me remonter. « Tu ne dois pas être dégoutté, surtout de toi. Tu portes nos enfants, en quoi tu devrais être dégoutté de toi ? Moi, je suis fière.

-J'ai pas mes compétences. » Je renifle un peu.

« Louis.. Tiens, il pleut maintenant..

-Il pleut tout le temps..

-Non, que quand tu.. » Je remonte mon visage vers lui parce que c'est étrange qu'il ne finisse pas sa phrase.

« Tu ? » demandais-je.

« Quand tu pleurs.

-Je fais pas attention au temps quand je vais pas bien.

-Mais, tu.. Tu ne comprends pas ?

-Que dois-je comprendre ?

-À chaque fois c'est comme ça.

-Je.. C'est que.. » Je laisse ma phrase en suspens.

C'est vrai. Harry a raison, à chaque fois que je vais mal le ciel en fait des siennes.

« Tu connais une personne qui contrôlait les cieux ?

-Je.. Euh.. Le premier Roi des Océans était capable de contrôler les cieux, la pluie, l'orage, l'éclair..

-Et toi aussi.

-Ce n'est pas possible.. Enfin, je n'ai rien avoir avec les éclairs.. Et c'était le premier Roi des Océans je n'ai rien avoir avec lui.

-Si, quand tu as cru que je me fichais de toi par rapport au fait qu'on devait avoir un enfant. Et puis c'est probable, c'est ton ancêtre.

-C'est vrai mais.. Je ne pense pas.. Enfin, c'est arriver qu'une fois, aucune autre personne.

-Louis, c'est la seule chose que je vois de possible.

-Je ne pense pas mais là tout de suite, je n'arrive même pas à me dire que j'ai nos bébés dans mon ventre. Alors, si je sais que j'ai des pouvoirs aujourd'hui, je pense faire un malaise. » Il pouffe et je range ma tête dans son cou.

Je m'endors même pas une minute après avec les caresses de mon mari dans mon dos.

Entre Terre et Océan. [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant