Julia courrait dans une rue illuminée de paris, elle venait de sortir d'un direct a la télévision, suivit d'une interview un magazine de mode féminin. Tous se posaient des questions sur sa relation avec Adrien, et elle avait pour ordre de Monsieur Agreste lui même de rester évasive sur le sujet pour que la question reste un mystère, et pour que le médias croient qu'ils sortent ensemble en secret, en fait c'est juste une sorte de gros coup de pub. Mais cela la dérangeait vis a vis de Marinette, qui bavait et bégayait a chaque fois qu'elle apercevait Adrien.
Il devait être 23h 30, la tour Eiffel scintillait comme toutes les demis heures depuis 20h, Quand elle vit passer au dessus d'elle Ladybug et Chat noir. Elle eu juste le temps de sortir son téléphone et de prendre une photo des héros avant qu'ils ne disparaissent sur les toits de Paris. C'était une belle photo, la pose était dynamique, on pouvait voir les sauveurs de paris au milieu d'un saut, leurs armes en mains, on pouvait croire qu'ils volaient ou qu'ils se préparaient à attaquer, on pouvait même voir une expression déterminée sur le visage de l'héroïne et une expression amusé sur celui du chat. Elle se promit de la montrer a Alya dès que possible.
Le lendemain, sa classe avait une seconde sortie en entreprise dans l'hôtel du père de Chloé « Le grand Paris » car la première avait été interrompu par un certain super méchant fan de jaguet Stone. Julia c'était retrouvée SEF (sans emplois fixe) avec Marinette et Alya, comme lui avait expliqué les filles c'était déjà le même problème la dernière fois.
Après une grande réflexion Marinette été de retour a son travail de « chasseur de trésors », alors qu'Alya avait été envoyée au tris des ordures et Julia,quand à elle, avait été prise par la mère d'Alya aux cuisines,avant que le maire ne la force à aller s'occuper d'un travail comme les fausse sceptique ou quelque chose d'aussi salle.
Dans les cuisines elle était avec Rose qui avait une passion pour tout ce qui était beau, et la cuisine réussi était très belle. Tout était strict, il ne fallait pas toucher les assiettes pour ne pas laisser des traces de doigts dessus, ne pas dépasser les proportions pour ne pas briser la symétrie des plats et il y avait plein d'autres règles de ce style, Rose se débrouillait parfaitement bien, mais Julia avait du mal.
A midi tout les élèves eurent droit aune pause repas avec les plats préparés dans la matinée. L'après midi fut plus tranquille et les élèves purent aller ou ils le voulaient, Marinette, Alya et Julia décidèrent de retourner dans les cuisine, pour pouvoir parler le plus loin possible de leur professeur principale. Elles parlèrent de tout et de rien quand Julia se souvint de sa photo, qu'elle s'empressa de sortir pour la montrer a son amie :
« Wouaaah ! Elle est magnifique ! Tu l'a trouvé sr quel site ? »
La jeune fille souri, fière d'elle :
« C'est moi qui l'ai prise hier en rentrant du travaille ! »
Marinette arrache le téléphone des mains de ses amis et rougit :
« Mais ou est ce que tu a pris une tel photo ?! A quel heure !? »
Julia comprenais la réaction de la jeune fille, croiser les deux héros lors de leur ronde de nuit était quelque chose de cool. Alors qu'elle racontait son histoire Julia fit de grand mouvement avec ses bras et donna un coup dans un pot de sel qui de déversa dans sa quasi totalités dans une soupe qui chauffait à coté. Julia 'empressa de tout ramasser mais elle ne pus enlever ce qui était déjà tombé dans la soupe. Au même moment la mère de Alya arriva et embarqua la casserole pour une grande réception.Julia n'eus pas le temps de l'interpeller qu'elle avait déjà disparut derrière les portes battantes. Quelques instants plus tard elle revint suivit d'un homme qui lui criait dessus, puis le maire entra a son tour:
«Vous n'êtes pas si compétente que je le pensais! Je crois que j'ai fait une erreur en vous embauchant, vous êtes virée!»
La jeune femme avait les larmes au yeux, mais ne pleura pas devant sa fille, elle se contenta de serrer sa broche en forme de toque.
Julia s'en voulait, après le licenciement de la mère de son amie elle était parti, c'était de sa faute et elle le savait, si elle n'avait pas fait tomber ce sel...
Avant qu'elle n'eus le temps de se morfondre plus que ça elle vit une grande femme habillée en blanc,une ceinture avec des épices lui pendait légèrement à la taille.
Elle en lança a une personne, son regard se vida de toutes expressions et s'agenouilla devant la femme.Julia remarqua que la boucle de la ceinture de la femme était en forme de toque. Et d'un coup elle compris ce qu'il ce passait, la mère d'Alia avait été akumatisée, tout ça a cause d'elle... Elle la suivit jusqu'à l'hôtel du père de Chloé, tout en ramenant des « disciples » qu'elle se créait avec ses épices, un policier s'interposa pour l'empêcher de passer elle sortit un de ses bocaux d'épices, différent de celui d'avant, au lieux que ce ne soit des épices rouges, c'était des épices vertes, quand elle lui lança a la figure il eu l'air d'étouffer avant de tomber raide,Julia s'empressa de s'approcher de l'homme pour vérifier si il était vivant, par chance son cœur battait encor mais il respirait avec difficultés . Elle entra dans le hall de l'hôtel, ou elle y trouva Alia en train d'essayer de raisonner sa mère, qui lui lança des épices jaune a la figure et elle d'endormi. Le maire se cachait derrière le comptoir, quand la femme l'aperçu elle sortit les flacons jaunes et le flacon vert, elle les mélangea et s'apprêta a lui lancer, mais un yoyo rouge et noir, éloigna le flacon et qui rateri dans la main du chat noir, les héros étaient arrivés. Ils s'échangèrent un regard furtif et le chat détruisit le système anti incendie ce qui déclencha la pluie artificiel. Tout les gens contrôlés par l'épice rouge retrouvèrent leurs esprits,Alya se réveilla et Julia l'emmena a l'écart. L'héroïne était seule face a la « vilaine » elles se faisaient face prêtes a un duel. Ladybug sortit de derrière son dos un pistolet rouge a points noirs elle s'apprêta a tirer mais Alia cria, elle ne voulait pas qu'il arrive du mal a sa mère, le clin d'œil de la jeune héroïne aux jeunes filles les mit en confiance. Elle tira et une bille jaune sortit du canon, elle percuta la broche de plein fouet ce qui la fit voler Ladybug la cassa et purifia l'akuma puis elle jeta le pistolet en l'air tout ce qui avait été abîmé se répara, tout sauf le policier a l'extérieur, l'ambulancier qui l'avait emmené avait que son état était stable mais qu'il était passé a coté de la mort. A ces mots, Julia partit en courant.
Elle était sur un banc a regarder un collier représentant des ailes de colombes, que lui avait offert sa mère avant de partir. Elle n'arrêtait pas de ce dire que c'était de sa faute, mais un papillon noir se posa sur son collier, puis une voie se fit entendre dans sa tête :
« ce n'est pas de ta faute, mais celle de Ladybug, sans cette photo rien ne serait arrivé... Rejoins moi et tu loura te venger... »
la jeune fille était tiraillée entre l'envie d'accepter et de refuser... Elle n'avait aucune envie de se venger mais elle voulait réparer ses erreurs... Après un moment de réflexion elle refusa
« ce n'est pas la solution ! »
En un coup elle fit partir le papillon qui dans une lumière noir se transforma eu un petit corbeau :
« Salut toi, je m'appelle crow et tu viens de me sauver... »
__________________________________________________________________________________----
Yoooo je post enfin et c'est un chapitre a suivre! Vous me détestez? Bon sinon, comme le titre l'indique il est provisoire,proposez moi des idées le plus vite possible :) et si vous voulez proposer des super méchants j'accepte!
Bonne continuation sur Wattpad et a bientôt!!
VOUS LISEZ
Le corbeau de Paris
FanfictionJulia débarque dans Paris pour faire un travail que seul ses parents veulent qu'elle fasse. Devenir la partenaire de Adrien Agreste pour les séance photo. Mais lors de son premier jour ai collège elle est témoins d'une attaque de "super méchant" et...