Iel

61 6 7
                                    


"Et la tu sais ce qu'elle me dit ? Que je suis méchante ! Mais tu te rends compte... Moi ?  Méchante ? T'as déjà entendu quelque chose d'aussi ridicule ? En plus je... Tu m'écoutes ? "
Chloé parlait depuis le matin même,  elle déblatérai ses plaintes à une vitesse fenomenale.
"Ouais... Ouais... "
Depuis ce matin, Julia écoutait les plaintes de Chloé, enfin... écoutait par intermittences.
" Pourquoi j'ai accepté de t'emmener avec moi déjà ?
- Parce que tu ne voulais pas refuser cette faveur à ta plus grande fan... Et que tu avais besoin de moi pour porter tes affaires."
La jeune brune soupira, se remémorant la scène que Chloé lui avait fait pour pouvoir l'accompagner parce que "tu comprends, c'est ce que je suis voué à être, alors autant découvrir ce monde dès maintenant ! "
Étonnement, elle n'avait rien dit quand, après un défilé dans un centre commercial, pour présenter la nouvelle collection mise en vente, elles avaient du courir à travers Paris pour répondre à un casting de pub, et ensuite retourner dans un studio photo près du centre commercial. Elle n'avait rien dit quand elle avait su qu'elle ne verrai pas Adrien. Elle avait juste demandé à essayer les robes que Julia présentait, à passer le même casting que Julia... Elle avait juste demandé à être comme Julia.
"Mademoiselle Dupon, il faut vous maquiller pour les photos, monsieur Agrest vas être en retard. "
Julia jeta un coup d'oeil à Chloé qui jubilait, finalement elle allait voir son Adrichou... Il allait lui faire payer...
" Dit Julia ?  Je peu aussi me faire maquiller ? "
La jeune fille corbeau soupira face à la demande puéril de son accompagnatrice avant de répondre.
"Si il n'y a pas top de monde, peut être que le maquilleur acceptera de le faire... je lui demanderai."
La séance photo se déroula sans problèmes. À la fin Chloé eu le droit à une séance de maquillage avec le maquilleur chargé de la séance photo.
"Attends... t'as dit UN maquilleur... la c'est une maquilleuse...
- Non c'est un homme, d'ailleurs c'est lui qui me l'a dit."
En effet le jeune homme, était un androgyne, et on pouvait s'y méprendre, même sa voix été troublante.
Alors qu'il s'approchait pour maquiller Chloé, il trebucha et fit tomber la palette qu'il avait dans les mains sur Julia. Sa tenue, originellement noir, se trouva teinté de plusieurs nuances couleur chaire. Chloé s'emporta sans raisons.
" Mais espèce d'incapable ! Vous pouvez pas faire attention ? Et puis c'est quoi cet accoutrement ?  On ne sait pas si vous êtes un homme ou une femme... pour UNE maquilleuse professionnelle vous n'êtes pas bien dégourdi..."
Le maquilleur regarda le regard consterné, avant de laisser couler une larme et de partir en courant dans la direction opposée. Julia lui lança un regard réprobateur avant de lui dire.

"Mais t'es pas bien dans ta tête toi ? Tu te rends compte que c'est extrêmement mal poli, vexant stupide... Enfin tout ce que tu veux de péjoratif... moi qui croyait que si on était gentils avec toi tu serai gentille en retours, mais non. Si j'ai bien compris, tu es à l'origine de l'akumatisation de la moitié des akumatisés, dont toute la classe... Tu es une vrai plaie Chloé, ça t'avance à quoi d'aller aussi loin ? C'est une question réthorique, je ne veux pas de  réponse !"

La jeune fille allait continuer à déblatérer des reproches à la blonde, mais elle se retrouva entourée d'un rayon vert, elle se senti changer, ses cheveux déjà courts raccourcissaient encore, ses jambes s'allongeaient, sa poitrine réduisait et sa musculature se développait... En face d'elle Chloé avait disparu pour laisser place à un beau jeune homme... Le seul problème étant que c'était toujours Chloé... Julia sortit son téléphone pour regarder son reflet, son visage était plus anguleux, ses épaules plus larges, sa musculature plus développé... Elle était devenu un garçon, toujours habillée de sa robe noire tachée de maquillage... Sa nouvelle carrure n'était pas adaptée à sa tenue, a moins que ce ne soit sa tenue qui n'étaient pas adapté à sa nouvelle carrure, il n'empêche qu'elle devait se sauver loin des regards indiscrets pour pouvoir se transformer, attirer le super vilain, et l'éloigner des civils innocents qui n'avaient rien demandés. Elle, ou plutôt il, attrapa un pantalon et un t-shirt qui trainaient sur le dossier d'une chaise, enleva sa robe et les enfila, prenant soin d'enlever son soutien gorge, qui était devenu trop petit à cause du développement de sa musculature. Il se dépêcha alors de retrouver Croww qui était resté dans la loge, pour se transformer. Quand il arriva, le petit animal n'es fut que plus surpris:

"Elle à enfin filé le pouvoir à un homme, un vrai ! Enfin on va servi à quelque chose !"

Julia, qui ne savait pas si il était sérieux, et ne voulant pas partir dans de longues explications, se contenta de rentrer dans le jeu du petit animal.

"Tu peu m'appeler Jules, ravi de faire équipe avec toi !

- Je préfère travailler avec les hommes, les femmes ne sont que des menteuses on ne peut pas leur faire confiance, quoi qu'elles te disent, il ne faut pas y croire... Crois moi j'en ai fait les frais.

- Hum... Oui.. C'est ça... Enfin... Là il y a un méchant à combattre, on en parlera plus tard. Croww Transforme moi !"

La transformation se déroula comme d'habitude, la lumière, les ailes poussant sur les omoplates, le masque couvrant les yeux... A une exceptions près, tout était plus masculin. Il sauta par la fenêtre, se précipitant vers la lumière des transformations.

"Ouah ! T'es meilleur que celle qui me servait d'équipière, elle à pas réussi à voler seule au début... par contre je vais devoir couper le contact, tu vas avoir besoin de toutes tes forces, du coup je vais mépriser si je te parle... Bon courage !"

La voix lointaine du petit animal s'étouffa, Julia n'en tint pas rigueur, s'approchant de la lumière. Une voix féminine se fit entendre dans son dos.

"Toi aussi tu t'es fait avoir ? Comment vous faites, vous les femmes pour vous déplacer avec ces trucs qui ballotent ? C'est lourd, ça déséquilibre, et dieu... Que ça fait mal de les laisser bouger sans les retenir..."

Julia se retourna pour voir la propriétaire de la voix. Une grande blonde à la poitrine généreuse habillée en Chat noir se tenait face à elle. Il fallut quelques secondes de réflection au corbeau pour comprendre que cette blonde à l'allure de mannequin russe était en fait chat noir, atteint par le rayon. Et que les truc qui le dérangeaient tant étaient ses seins.

"Tu n'aura pas une solution pour moi ? parce que franchement  ça commence à me déranger..."

La jeune fille, transformé en homme, devint plus rouge que la combinaison de ladybug. Elle lui fournit ce dont il avait besoin avant d'aller ce battre contre le super méchant qui se faisait appeler Iel. Sur le front Ladybug se battait déjà, du moins Gentle bug... La nature du vilain n'étant pas spécialement agressive, les trois héros n'urent pas besoin utiliser leurs super pouvoirs pour le battre et avaient vite gagné le combat. Ayant retrouvé leurs sexe d'origine, Chat noir raccompagna Julia pour lui rendre ses affaires. Sans savoir pourquoi, alors qu'il approchait pour déposer le soutien gorge dans les mains de la super héroïne, pour ne pas l'embarasser en montrant ses dessous à la face du monde, Julia raccourcit l'espace entre eux et tenta de l'embrasser. Le jeune héros la repoussa délicatement sans violence avant de s'excuser.

"Désolée lady, mais... J'aime déjà quelqu'un, je... Excuse moi ! "

Sans un mot de plus il partait déjà au loin disparaissant derrière les toits de paris. En rentrant chez elle, elle se dé-transforma, se roula en boule et laissa couler les larmes... Elle ne savait pas d'ou venait ces sentiments... Et elle ne savait pas comment les gérer...

"Tu m'as menti ! Tu avais juste changé de sexe ! Je savais que les femmes étaient source de problèmes...

- Tait toit sale oiseau de malheur ! Tu ne comprends pas ce qu'il se passe... Tu n'es qu'un insensible !"

L'oiseau lui lança un regard noir.

"Je sais parfaitement ce qu'il t'arrive. Tu était obligée d'avoir des sentiments pour ton coéquipier... C'est la destinée du corbeau..."

***

BON ! Ce chapitre est bourré de fan service... Je ne voulait pas que Chat et Julia finissent ensemble, mais je ne voulais pas qu'elle soi aussi triste... Sinon je m'excuse pour le temps que j'ai mis pour poster... Le bon coté des choses, c'est que le chapitre prochain est déjà écrit est qu'il arrivera bientôt... et que je l'adoooooore !!!!! 

Sinon la fin arrive bientôt. 

Qu'est ce que vous pensez de ce chapitre ? vous pourrez donner votre avis ?

Le corbeau de Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant