Le passé de Croww

71 4 5
                                    

J'étais sensé le poster demain, mais je ne peux plus attendre ^^ (J'aime ce chapitre très très fort ! ) (vous avez vu le trailer non officiel de la saison 2 ? Elle arrive cet automne ! !)

***

C'était un jour normal dans la grande ville de New York. Pour Vanessa Davis rien était different, elle était toujours aussi maladroite, toujours aussi naïve... Aussi gentille...

Du moins cette journée aurait été normale pour la jeune femme si elle n'avait pas été témoin d'un crime. Ce crime, moindre par rapport à tant d'autres l'avait touché particulièrement, une vielle femme s'était, devant elle, fait voler son sac à main. N'écoutant que son courage, balayant sa raison d'un revers de main, elle s'était à la poursuite du voyou. Malheureusement, sa maladresse légendaire avait pris le dessus, et alors qu'elle allait l'attraper, ses jambes s'étaient entrecroisées et par un vol plané incontrôlé et et elle était tombé sur l'homme qui s'enfuyait toujours avec le sac de la pauvre vielle femme. Attiré par le bruit de la chute, un policier était ensuite intervenu rendant son sac à la dame et félicitant, tout en réprimandant Vanessa. Elle ne savait pas  à ce moment que cette action venait de sceller sa destinée.

En rentrant chez elle, fouillant dans son sac pour  trouver ses clefs, elle y trouva une petite boite octogonale contenant un collier ras du cou. Collier qu'elle enfila dès qu'elle eu franchi le pas de sa porte .

"Bonjour !"

La petite voi joyeuse l'avait surpris, elle avait étouffé un petit cri, plaquant ses mains sur sa bouche. Un petit être noir était apparu devant elle, un oiseau avec une queue étrange au bout de laquelle pendait une plume rouge et une plume verte. L'oiseau volait sans utiliser ses ailes et possédait deux petits bras ce qui renforçait le coté inhabituel de l'animal. Celui ci continuait joyeusement sa présentation.

"Je suis Croww ! Je suis un Kwami, celui du soin ! Si je suis là c'est que tu as été choisi pour lutter contre le mal."

La jeune fille, prise de vertige suite à annonce de l'étrange petit animal, ne tenait plus sur ses jambes. Elle du s'asseoir sur une chaise qui trainait dans la pièce.

"Un quoi ? 

- Un kwami, nous sommes actuellement 9, mais nous pouvons toujours en découvrir d'autres... Si je suis là, c'est que l'un d'entre nous est tombé entre de mauvaises mains et qu'il est forcé à faire le mal. Mais tu ne sera pas seule dans ta lutte.

- Attends ! Comment ça j'ai été choisie ? Comment ça combattre le mal ? Comment ça pas seule ? "

La petite boule d'énergie leva ses petits bras en l'air.

" S'il te plait... Une seule question à la foi ! Si tu as été choisi, c'est que tu as du faire une bonne action, qui n'est pas forcément évidente à réaliser, aussi bien au niveau physique qu'au niveau morale, devant le gardien. Si tu n'est pas seule c'est par ce qu'on à pas encore trouvé qui est mon opposé, celui que j'annule en quelques sortes. Celui qui m'annule est celui de la destruction, mais celui que j'annule, on ne le connais pas encore. 

- Et c'est ce collier qui fait tout ?

- Ce collier est mon miraculous, c'est lui qui nous lie et qui renferme notre pouvoir. Pour te transformer tu n'as cas dire "Croww transforme moi" "

Aussitôt dit, aussitôt fait, Vanessa se trouvait  changé, sa tenue était devenu noire, elle qui préférait les couleurs elle était servie... Un masque autour des yeux couvrait son visage et masquait son regard, rendant son identité difficile à découvrir. Dans son dos, une paire d'ailes était majestueusement implanté. Quand elle les vi, elle eu tout de suite envi de faire ce qu'elle fit: sauter par la fenêtre.
Elle n'avait aucun mal à s'en servir, elle flottait, faisait des figures, des vrilles et des loopings... Jusqu'à ce qu'elle se trouve collée à un mur par une sorte de sabre en forme de plume. Un garçon habillé en vert et bleu arrivait vers elle prenant un autre sabre dans sa queu.
"On m'avait dit que ce serai difficile de capturer le méchant, enfin... la méchante en l'occurrence... Et pourtant elle est faible..."
Vanessa se sentait offensée sans savoir pourquoi. Elle ne savait pas si c'était à cause du fait qu'il l'ai traité de méchante ou si c'était parce qu'il avait dit qu'elle était faible, mais elle ne l'aimait pas. Avant qu'elle n'ai pu dire quelque chose un autre voi était intervenue :
"Attends !  Ce n'est pas elle ! Notre ennemie est une abeille ! "
Face à la jeune corbeau se tenait une grande femme blonde habillé en rose avec de grandes ailes de papillon fine et transparentes qui prolongeaient ses homoplates.
"Je suis Buterfly et lui c'est paon... C'est du français."

Le corbeau de Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant