Alya

121 12 25
                                    

"Mais si je te jure! Un akumatisé à soigné ladybug!
Alya essayait de convaincre Ninno de ce qu'elle avait vu.
- Mais t'as du confondre avec le Lucky charm... c'est juste qu'elle devien plus puissante..."
La jeune métisse sorti son téléphone et le cola sous le nez du garçon, sur la vidéo on voyais clairement un ange noir masqué tirer une balle sur l'héroïne, balle qui la soigna sur le coup... avant de s'envoler au loin.
La vidéo était vide de sens, la tenu et les couleurs qui représentait le corbeau montrait que c'était sûrement un akuma, mais son action... Son action montrait le contraire...
La métisse ne savait pas quoi pensser... elle fut interrompu dans le cour de ses pensées par l'arrivée de Julia. Sûre qu'elle allait avoir plus de chance qu'avec son copain elle presenta le téléphone à son amie:
"T'as vu, ya un Akuma qui aide ladybug! C'est sensas!
- Euuuh... t'es sûre ?
- Mais oui regarde !  Elle remi la vidéo en marche
- Mais tu ne t'ai pas dit que ça pouvait tout simplement être un nouveau héro?
- Mais tu suis pas le lady blog? Ladybug nous a tout expliqué, dans l'interview exclusive qu'elle m'a donné! Il n'y a pas de pouvoirs d'oiseau, sauf le paon... Et de toutes façons le corbeau n'est pas un animal réputé pour sa protection ou autre... c'est plutôt maléfique non ?
- Bah et le chat noir ?  C'est pas maléfique peut être ? C'est pas les sorcières qui avaient des chats noir?
- Mais il a fait ses preuves non ?  En plus je suis sûre qu'il est en couple avec Ladybug!  Il peur pas être mauvais si elle l'a choisi lui...
- Mais rien ne te dit qu'ils sont enssemble!
- Mais si! Comment pourraient ils se faire autant confiance sans avoir une relation plus que de collègue à collègue? "
La brune soupira avant d'acquiescer, ne voulant pas s'attirer les foudres de son amie.
Le reste de la journée se passa sans accrocs, aucun Akuma, aucun contrôle surprise... même Chloé n'avait rien dit de la journée... Une journée des plus ennuyeuses pour la jeune reporter... elle rentra chez elle et alluma son ordinateur, se connecta au ladyblog et regarda ses messages. Un internaute lui avait envoyé une vidéo du combat de la veille filmé sous un autre angle que la sienne, à partir de cette vidéo, elle fit un montage avec celle qu elle avait filmé et la posta en illustration pour son article a propos du "corbeau de Paris" comme elle l'avait surnommé...
Dans cet article elle pesait le pour et le contre, en citant les corbeau de la tour de Londres mais aussi le côté "diabolique" de l'animal...
Elle en profita aussi pour faire un sondage sur le couple ladybug et chat noir, qu'elle avait affectueusement renommé "lady noir",  elle avait procédé de cette manière:
                           pour vous:
              -Ladybug aime chat noir
              -Chat noir aime ladybug
              - ils sont en couple
              - Autre (commentez ce que         vous pensez)
Une fois tout ça fait elle chercha d'autres informations sur les héros de la ville et posta la photo que Julia lui avait donné.
Tout son travail d'information fait elle envoya ses devoirs en 4 em vitesse, et regarda des anciens reportages que sa mère avait tourné à ses débuts avant de devenir la grande reporter qu'elle est actuellement.
Avant de manger son dîné, seule, elle jeta un dernier coup d'oeil au ladyblog, elle répondi aux réactions sous la photo, beaucoup felicitaient le photographe, d'autres l'enviaient mais la majorité se plaignaient se ne pas voir le Corbeau. Alya en pris compte et rappela que ce blog est consacré à Ladybug et non aux autres héros, ce qui fait qu'ils y ont une place,  mais moins importante...
Puis elle regarda le sondage qu'elle avait lancé, les résultats l'étonnèrent plus que tout, il y avait très peu de votes pour "Ladybug aime chat noir" beaucoup pour "chat noir aile ladybug" mais ce qui la fit réagir était la proportion de "Autre" accompagné de commentaires du style "chat et corbeau sont enssemble" alors que le couple Lady noir n'avait récolté que deux misérables votes en plus de sien...
A peine il avait fait son apparition qu'il l'agaçait, cet oiseau de mauvaise augure!
-------'--
Voilà un chapitre différents, plus court que les autres désolée ^^ (ne vous inquiétez pas il n'y a pas de coup fourée au fait que je poste deux chapitres dans la même semaine ^^)
J'aime beaucoup Alya alors j'ai eu envie de lui dédier un chapitre ^^
Voilà !  Donc dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ^^

Le corbeau de Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant