Prologue

3.1K 173 54
                                    

Bon voilà un prologue banal pour faire vite sur la vie de Madison;

Je m'appelle Madison, Madison Green, je viens tout juste d'avoir 17 ans il y a surpaies hours à peine, Pour de qui est se physiquement je suis petite, 1m58 exactement et je suis brune au yeux noire. Rien d'exceptionnel.

Une de mes plus grande passion et la photographie, avec mon simple smartphone je photographie tout ce qui bouge, je trouve ça passionnant.

Le seul sport que je peux me blairer est le Handball, j'en fais depuis un peu plus de 3 ans.

Niveau famille, j'ai mes parents qui sont divorcés et j'ai un frère Cameron, plus âgé sur moi et une petite sœur Kiara plus jeune.

J'ai une meilleure amie, sauf que notre relation et un peu differente des autres, Elle est virtuelle, ce qui complique un peu tout, elle s'appelle Amanda et elle vit au Canada.

"Je ne savais pas que ce fameux concert allait changer ma vie, je ne mis attendais pas, grâce à ce concert, j'ai pus me découvrir une nouvelle passion qui deviendra peut être mon futur métier. Et une personne que je ne pourrais jamais oubliée.."

••

Coucou,

J'espère que ce prologue vous aura plus même si ce n'est pas extraordinaire comme prologue. Voilà en ''bref'' la vie de Madison, désolé si il y a des fautes d'orthographes

Réécris

Aftertaste || Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant