Jeudi 3 Juillet
Toronto, Canada
14h56Nous étions toujours dans la même positions, la porte commençait à s'ouvrir quand Shawn se leva d'un coups pour ce remettre sur pied.
Nous faisons comme si rien de tout ça n'étais arrivé. Je faisais semblant de boire de l'eau quand Aaliyah s'approcha de nous.
"-Pas besoin de faire semblant on vous a vues par la fenêtre et puis Madi, ton verre n'est même pas remplis dit-elle en pointant mon verre d'eau"
Je posai sur la table mon verre qui était effectivement vide, je lançais quelques regards timide à Shawn de temps en temps.
••
Fin d'après midi,
On avait passer toute la journée ensemble, j'ai appris un peu à redécouvrir Shawn.
C'est quelqu'un qui, en effet est très gentil. On a eu plusieurs moments de folie sur des choses totalement conne.
"-Demain, ça te dis que je t'emmène voir la Tour CN ? demanda-t-il (merci Rupaok ♡)
-Nan sérieusement ?
-Si tu en a envie bien sûr dit-il
-Nan désolé j'ai autre chose à faire dis-je en tournant la tête
-Nah tu mens tu t'ennuies tellement ta vie c'est de la merde affirma-t-il
-Ta gueule si je te dis que j'ai des trucs à faire ''
Il se leva pour rejoindre les autres, bien évidemment que j'avais envie d'aller voir ça Tour. J'avais juste envie de le faire chier.
Je me levai rapidement et lui sautai sur le dos, il manqua de se ramasser par terre mais prit appuie sur l'escaliers.
"-Bien sûr que je veux aller avec toi voir cette Tour dis-je en étant toujours agripper à lui
-Okay mais commence par faire un régime parce que c'est pas tout ça, mais tes lourde. dit-il en soufflant
-Tu me trouves grosse ? demandai-je
-Tu rigole ? t'es pire que grosse là
-Pourquoi tant de méchanceté dis-je en roulant des yeux
-Je ne sais pas, écoute demande à ma mère
-Elle est trop loin, c'est quand que tu rentres chez toi ? demandai-je
-Dis que tu veux que je dégage salope dit-il en me donnant une tape sur le pied (Oui c'est bizarre)
-Mais comment tu parles avec ta bouche jeune enfant
-Le jeune enfant est plus grand que toi donc ferme la, merci répondit-il
-Bon, demain t'oublie pas hein ? demandai-je en descendant de ses épaules
-Oui, promis"
Il monta à l'étage suite à cette scène, je commençais à m'asseoir sûr le canapé quand la porte se mit à sonner.
"-J'y vais criai-je"
Plus j'ouvrai la porte et plus je voyais le visage de la personne. Et plus je voyais le visage de la personne et plus j'avais envie de refermer la porte.
Vous suivez ?
J'ouvris complètement la porte qui m'offrait une vue VIP, attention VIP faut préciser quand même.
Comme je le disais j'avais une vue sur la belle et talentueuse Camila Cabello. Bon j'ai failli m'étouffer en prononçant ses mots.
"-Oui ? dis-je en me forçant de sourire un minimum
-Est ce que-
-Il est en haut dis-je en la coupant et en la laissant passer"
Elle montait le rejoindre, j'avais un petit pincement au coeur en repensant à la scène de la salle de bain.
Je partis dans ma chambre et y restait tout le long de la soirée accompagnée D'Amanda.
••
Vendredi 4 Juillet
Toronto, Canada
8h45Je venais de me réveiller, aujourd'hui je sors avec Shawn. En toute amitié bien sûr. Camila quand à elle ne fait pas partit du voyage.
Heureusement j'ai envie de dire.
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je ne l'apprécie pas, après tout elle ne m'a encore rien fait. Mais je n'aime pas les filles qui font semblant d'être ton amie mais dès que tu as le dos tourner, tu ne sais même plus si c'est encore cette personne.
Revenons à nos moutons (coucou Shawn)
Je décidai de me préparer après avoir appeler Emma en Skype. Je pris un jean noir troué au niveau des genoux puis un pull gris basique avec quelques écritures blanches. En guise de chaussure je pris toute simplement des stan smith. Il n'y avait pas plus simple.
J'allais toqué à la porte de Shawn mais personne ne répondit. Il doit être en bas. Je descendus les escaliers toute souriante. Les parents D'Amanda étaient déjà réveillés.
"-Bonjour dis-je toute souriante
-Bonjour Madison, tu as bien dormi ? demanda la mère d'Amanda
-Oui et vous ? répondis-je
-Super, tu veux des croissants ? proposa-t-elle
-Non merci, j'attend Shawn, et en parlant de lui, vous ne l'auriez pas vu ? J'ai toqué à sa porte mais personne n'a répondu demandai-je
-Pourquoi vous aviez quelque chose de prévus ? demandit-le père
-Oui il devait m'emmener voir la Tour CN
-Madison, Shawn n'est pas ici, il est partit ce matin avec Camila en Week-end, il ne rentre que dans deux jours"
••
Salut salut 🌠
J'ai eu vraiment du mal à sortir ce chapitre. J'ai beaucoup de panne d'inspiration. Même si j'ai déjà écrits la fin d'Aftertaste. En fin de compte elle ne me plait pas tellement que ça. Je pense que je vais la reprendre à zéro,
MERCI
On a plus de 17,6k de vus et 1,52k de j'aimes. Ça augmente tellement vite. Tout ça grâce à vous ! Merci énormément. Je ne comprend pas pourquoi Aftertaste va bientôt avoir les 20k, merci mais mille fois !
Vos avis ? ♡
881 mots ♡
Réécris✅
VOUS LISEZ
Aftertaste || Shawn Mendes
FanficJe n'aurai jamais dû prendre ce train. Madison Green x Shawn Mendes #92 dans la catégorie FanFiction : 02/12/16 #81 dans la catégorie FanFiction : 16/12/16 #99 dans la catégorie FanFiction : 19/12/16 #95 dans la catégorie FanFiction : 23/12/16 #97...