♡33 / school

1.1K 87 30
                                    

Dimanche 1 septembre
Lyon, France
11h00

Nous nous dirigeons vers le Macdo le plus proche, dans la voiture je parlais à Leyla histoire de faire plus en plus connaissance.

"-Et du coups tu pars en audiovisuel Madison ?

-Oui, enfin j'aimerai beaucoup, ma mère est d'accord mais à une seule condition, c'est que je fasse mon école en anglais

-Je trouve que c'est une super bonne idée, comme ça tu pourras d'avantage améliorer ton anglais, et tu sais quand tu commences ?

-Non pas encore, je crois que je ne suis pas inscrite pour l'instant

-Puis si tu as des difficultés tu pourras toujours demandé à Leyla, elle est bilingue dit Cameron

-Ah bon ? Tu as fais de l'anglais renforcé ?

-Non, j'ai juste pris des cours normaux mais mon père habitait dans le côté ‭‬Anglophone du Canada avant de rencontrer ma mère, alors ils m'ont appris assez jeune à parler anglais"

Cette fille est tellement intelligente, elle a toute les qualités, je crois qu'elle n'a même pas de défaut.

Je suis contente que mon frère soit tombé sur une fille comme elle.

Cameron arrêta le moteur de la voiture après avoir trouvé une place pour nous garé. Nous sortons du véhicule et partit dans le restaurant.

Je partis m'installer à une table assez loin des jeux d'enfants, car manger et entendre crier des gamins de six ans, c'est pas trop mon délire. Leyla partit commandé en me laissant seule avec mon frère. Personne ne parlait, ça en devenait presque gênant.

"-Tout, tout ce passe, bien avec ton petit ami, enfin Shawn demanda-t-il en hésitant

-Oui, enfin non pas trop affirmai-je

-Tu veux m'en parler ?

-C'est juste que je ne sais pas si je suis prête à avoir une relation à distance, je veux dire que lui ne va pas tardé à recommencer une nouvelle tournée puis moi j'ai les études, comment tu fais toi avec Leyla ? Comment tu fais pour supporter de ne pas la voir pendant plusieurs jours, voir plusieurs mois

-C'est vrai que ce n'est pas facile, je ne le supporte pas toujours bien, mais elle m'aime et puis je l'aime, la distance n'est qu'un chiffre après tout"

••

J'étais rentrée depuis quelques heures, j'avais pus parler à mon frère normalement ce que j'ai plutôt bien apprécier et je pense que c'était réciproque.

Emma était passer me dire bonjour car oui elle est encore au lycée, elle a redoubler car elle ne pouvait pas passer à l'université de son choix.

Elle travaille dur et s'en donne les moyens, ça me fait plaisir de voir à qu'elle point elle s'investit dans son projet.

J'étais allongée sur mon lit, entre train de penser à tout et n'importe quoi quand je reçu une notification sur mon téléphone.

C'était un message, provenant de Shawn.

Je décida de ne pas l'ouvrir et de partir rejoindre ma famille en bas.

"Maman je voulais te demander quelque chose dis-je à ma mère avant même quelle ne puisse me dire bonjour

-Tu veux aller voir Amanda ? Ton ami Shown ?

Aftertaste || Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant