Lundi 18 octobre
Lyon,France
6h45J'étais tranquillement allongée sur mon liit quand un bruit me dit sortir de mes pensées, pas n'importe qu'elle bruit bien sûr, celui qui me fait chier tout les matins depuis maitenant plusieurs années. Je parle bien de mon cher et tendre réveil.
Je le pris entre mes mains et le poussa un minimum pour le faire tomber, suite à ça je pris mon téléphone et regardais mes notifications.
Rien de très spéciale.
Après quelques temps je décidai de sortir de mon lit une bonne fois pour toute. Je descendus les escaliers un par un en faisant attention de ne pas réveillée les autres marmottes. Je traversai le couloir pour aller jusqu'à la salle de bain, prendre une bonne douche.
Après toute cette routine j'enfilai ma veste, pris mon sac puis ouvris la porte et la refermais aussi tôt.
Je marchai jusqu'à mon arrête de bus avec mes écouteurs enfoncées dans les oreilles en écoutant Secret Love song des Little Mix.
Après quelques minutes d'attente le bus arriva, je montais dedans et me cherchais une place du regard. Je vis une place libre à côté d'Emma, une fille qui était dans ma classe cette année.
On ne se parle pas forcément mise à part pour des travaux en communs, mais sinon rien de plus.
Je m'assis à côté d'elle, elle fixait la vitre avec ses écouteurs dans les oreilles. Je lui fis un signe pour la saluer.
''-Salut dis-je timidement
-Oh salut Madison ,c'est va ? me demanda-t elle
-Oui répondis-je
-Tu veux écouter avec moi ? me demanda-t elle en me tendant un de ses écouteurs
-Je veux bien, qu'est ce que tu écoute quoi ? dis-je curieusement en prenant un de ses écouteurs
-Stitches, t'aime bien ? me dit-elle en remettant un de ses écouteurs tombés
-Je ne sais pas, je ne connais pas, qui est le chanteur ? dis-je
-Bah Shawn affirma-t-elle
-Je ne connais pas, c'est qui ? répondis-je
-Tu ne connais pas Shawn Mendes ? THE shawn mendes dit-elle surprise
- Nah oups répliquai-je
-Bah tu vas connaître ma petite dit-elle en rigolant''
••
J'étais actuellement en cours de Français, dans le bus j'avais un peu fais la connaissance d'Emma, c'était une fille sympa.
Elle m'a aussi beaucoup parler de son Shown, Shewn, enfin vous m'avez comprise.
En français j'étais à côté d'une fille un peu spéciale, elle avait les cheveux d'une couleur très foncée, et des yeux aussi foncée que ses cheveux. Un peu pareil que moi. Elle s'habillait tout en noir et avait plusieurs piercing, mais ça pas comme moi.
Je lui adressa la parole.
''-Salut dis-je
-Pourquoi tu viens me parler? On se connaît ? dit-elle en fermant son cahier
-Euh nan mais vu qu'on est assise à côté répondis-je
-Plus maintenant me coupa t'elle en changeant de place''
Mais qu'elle garce celle-la.
Après quelques instants la cloche se mit enfin à sonner, je pris toute mes affaires et les rangeais dans mon sac.
Je me levais et sortis de la classe, bien évidement le même groupe de fille était la dans les couloirs. J'avais tellement envie de leurs coller mon poing dans leurs visages de poupées. Je les regardais de travers puis partis en direction de la cafétéria. Et tout ça à cause de mon maudit frère
Je pris ce qui y avait à prendre de potable et sortis en me cherchant une place, aujourd'hui Zack et Chloé étaient en sortie scolaire, ce qui faisait que j'étais seule pour manger.
Je vis Emma à une table, elle me dit un signe de la rejoindre, je m'assise à sa table. Il y avait deux filles, les deux se rassemblaient.
''-Donc je te présente Laurie et Juliette, ce sont des jumelles au cas où tu n'avais pas remarqué et voici Lucas mon meilleur ami dit-elle en me les montrant du doigts.''
Réécris✅
VOUS LISEZ
Aftertaste || Shawn Mendes
FanfictionJe n'aurai jamais dû prendre ce train. Madison Green x Shawn Mendes #92 dans la catégorie FanFiction : 02/12/16 #81 dans la catégorie FanFiction : 16/12/16 #99 dans la catégorie FanFiction : 19/12/16 #95 dans la catégorie FanFiction : 23/12/16 #97...