Samedi 6 Juillet
Toronto, Canada
10h45C'est le dernier jour, tout à l'heure je prend l'avion pour rentrer en France.
Faut être positive, je vais rentrer à la maison et revoir Emma, et ma famille. Et puis c'est pas la fin des vacances non loin de ça.
J'étais devant la porte d'entrée. Je devais dire en revoir à Aaliyah et à la famille de Shawn.
Je fis un câlin à Aaliyah, quand même cette fille et une personne en or. Je regrette pas de l'avoir connue.On a eut quand même beaucoup de fou rire ensemble. J'espère garder contact avec elle.
Après les petits en revoir je montais dans la voiture. J'étais entre Shawn et Amanda.
"-J'espère que tu as bien aimé ces minis vacances Madison
-Oui c'était bien dis-je en souriant
-Bien ? C'était super tu veux dire s'exclama Shawn
-Parle pour toi''
Nous descendions de la voiture puis nous nous dirigeons vers l'aéroport. Je posais mes bagages sur un banc en attendant d'embarquer.
"-Tu veux quelque chose à boire ? demanda Shawn
-Oui, je veux bien un chocolat chaud s'il te plaît
-Je t'apporte ça toute suite"
Je restais avec Amanda, on fit des photos, des vidéos, du n'importe quoi.
"-Il met du temps Shawn s'exclama Amanda
-Il est là bas dis-je en le pointant du doigts
-Il est vraiment mignon avec ses fans, tu ne trouve pas ?
-Je suis d'accord sur ce point"
Après quelques minutes, il revient enfin vers nous avec les boissons à la mains.
"Les voyageurs du vol 556 en direction de Paris sont priés de se rendre à l'embarquement"
Je ne dois pas la peine de dire quoi que ce soit que je pris directement Amanda dans mes bras. Sans même que je ne le sache je me mis à pleurer. Elle me serra un peu plus fort. Après quelques minutes elle se détacha.
Je me dirigeai vers Shawn, il ouvra directement ses bras et je partis me réfugier dedans.C'est bizarre à dire mais je me sentais en sécurité. Lui seul me procure cette sensation. Il posa sa tête sur mon cou.
"-Ne pleure pas parce que c'est fini, sourit car tout ça est arriver"
••
Mardi 4 Août
Lyon, France
12h45Plus d'un mois que je suis rentrée du Canada, je garde toujours contact avec Shawn, on c'est comment dire, « rapprocher ». Il est toujours avec Camila. Enfin c'est ce que je croyais. Mais ça nous empêche pas de ce faire des Skypes toutes les semaines.
Je suis toujours en vacance, Emma vient souvent squatter ici comme c'est une sans abris vous voyez.
Aujourd'hui je dois accompagner mon père à son rendez-vous avec son client.
"-Bon, Emma tu bouges on doit sortir dis-je en la poussant de mon lit
-Où tu vas m'emmener encore ? dit-elle en se relevant
-Tu veux vraiment que j'y réponde à ta question ?
-Non non on va s'en passer pour une fois"
Elle mit ses baskets et nous descendons en bas rejoindre mon père.
Après quelques minutes de trajet nous arrivons dans un studio d'enregistrement. Le client de mon père arrive peu à près notre arriver.
"-Bonjour Enrique, comment vas-tu ? dit-le client de mon père
-Bien, je te présente ma fille Madison et une amie à elle dit-il
-Qu'est ce que tu as grandis"
Oui bon on va pas ce mentir, tout les amis de nos proches nous sortent ça, c'est quelques fois gênant.
Nous commençons à monter les escaliers, plus nous nous dirigeons de la salle, plus la musique mettais familier.
L'homme ouvrit la porte qui nous donnait sur la salle. Un peu dans mes pensée je me dirigerais vers la fameuse table, vous voyez celle où il y a 30 000 boutons. Et où il faut avoir bac+78 pour comprendre comment sa fonctionne ?
"-On va refaire la prise de No Promises s'il te plait
-Ça marche"
Attendez, je me retourne et découvris
UN MOUTON
Oh non c'est trop pour moi, je mis immédiatement ma main gauche sur ma bouche. Shawn se mit à me fixer, il retira son casque et couru me rejoindre. À peine il ouvrit la porte que je m'étais déjà réfugier dans ses bras.
"-Qu'est ce que tu fais la princesse ?
-C'est plutôt à moi de te poser la question non ? dis-je en me mettant à rire
-Comme tu le vois je suis de passage en France pour un petit moment
-Et tu ne comptais pas me prévenir ?
-Je voulais te faire une surprise après avoir terminé cette prise, mais je vois que c'est toi qui m'en a fais une"
Je le repris dans mes bras, il m'avait manqué.
••
Coucou ♡
Voici le chapitre numéro 25 ♡
Je voudrais remercier nawel120474 pour m'avoir aider sur la correction du chapitre.
Je sais que je fais des fautes mais j'essaye vraiment de m'améliorer et surtout de les diminuer.
Merci énormément pour les 20,6k
Vous savez pas comment ça me fait super plaisir. Je vous aimes énormément❤️Grâce à vous Aftertaste à été classer #81 dans la catégorie FanFiction. C'est énorme 😶
N'hésitez pas à me dire votre avis et à de voter si ce chapitre vous à plus ♡
🎆
Réécris✅
VOUS LISEZ
Aftertaste || Shawn Mendes
FanfictionJe n'aurai jamais dû prendre ce train. Madison Green x Shawn Mendes #92 dans la catégorie FanFiction : 02/12/16 #81 dans la catégorie FanFiction : 16/12/16 #99 dans la catégorie FanFiction : 19/12/16 #95 dans la catégorie FanFiction : 23/12/16 #97...