♡17 / v/r

1.5K 144 46
                                    

Lundi 3 juillet
aéroport Toronto
15h45

Je venais d'atterrir, comment vous dire que je stressais vraiment vous ne savez pas à quelle point. Je jettais un petit coups d'oeil de gauche à droit en espérant voir Amanda. Je continuais d'avancer avec ma valise entre les mains.

Mon coeur allait s'arrêter dans pas longtemps si je ne la trouvais pas rapidement. Après avoir marcher quelque minutes je vis une fille accompagné de sa mère. Et cette fille ressemblait énormément à Amanda. J'hésitais quelque instant et fini par crier son nom.

Elle tourna sa tête en ma direction et mis sa main devant sa bouche. Je lâcha tout ceux que j'avais dans les mains et couru vers elle.

Elle fit de même, résultat nous étions par terre. Elle a glisser et j'ai fini sur elle. Au bout de quelque minutes on se releva, j'avais quelque larmes qui c'était échapper mais je les fis disparaitre aussi tôt.

Je n'y croyais pas, elle était vraiment la, devant moi en chaire et en os. Faut le voir pour y croire. Je souhaite ça à tout le monde.

••

Après avoir dis bonjour à sa mère je me rendis compte qu'une autre personne était présente.
Elle était brune avec des cheveux attaché en une tresse. Elle portait un sweat accompagnée d'une paire de vans et d'un legging noir.

"-Madison je te présente Aaliyah, Aaliyah je te présente Madison.

-Salut enfin j'ai la chance de te rencontrer depuis le temps qu'Amanda me parle de toi me dit-elle avec un sourire

-De même dis je en lui rendant un sourire"

••

Je sortis de la voiture accompagnée des deux filles. Amanda ne c'était toujours pas remise de notre rencontre. Moi non plus d'ailleurs.

Je récupèrais ma valise dans le coffre de la voiture et marchais en direction de la maison.

Après avoir dis bonjour au père d'Amanda nous montons dans sa chambre. Des cadres photos étaient accrocher au murs.Un peu cliché mais c'est toujours une façon de ce remémorer quelques souvenirs.

Elle ouvrit la porte et me laissa admirer sa chambre.

"-Je l'ai rangé juste pour toi alors admire bien ça parce que ça va changer dit-elle en rigolant

- Sérieux, tu es capable de ça ? Tu m'impressionnes

-Eh ne te moque pas dit-elle en me balançant un cousin en pleine tête"

Au final nous nous retrouvons par terre. Que voulez vous nous aimons le sol.

••

Nous étions assise chacune dans un coin de la chambre quand je pris la parole;

"-Amanda ? Elles sont où les toilettes ?

-Au fond du couloir à gauche

-Merci"

Je sortis de la chambre et me dirigeais vers les toilettes.

Après avoir fini ce que je devais faire je vis une porte avec inscris "Salle de bain".

J'entrais dans celle-ci quand je sentis une présence à ma gauche.

"-Nan mais qu'est ce que tu fais là toi ? dis-je

- Je t'ai manqué ?"

    
••

-Peut être un jour newluck et tempetueuse 💍

-Merci énormément pour les 6,95k bientôt 7k c'est énorme 💕

-Je peux vous demander votre avis sur une chose ?

Si la personne pour qui vous avez des "sentiments".

Lors d'un gage doit vous embrasser,

Et qu'il/elle le fait.

Mais que vous saviez très bien qu'il n'aura jamais rien de plus,

Qu'elle serait votre état ?
Et votre réaction ?

● Avis sur mon chapitre ?

Réécris

Aftertaste || Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant