♡11 / explications

1.8K 140 34
                                    

NDA: un petit instant pour le média😍

••

Je pris mon téléphone et vis que j'avais 10 appels manqués. Okay c'est la fin pour moi. Je courus jusqu'au banc et la vis assise avec les bras croisés. Je m'avançai près d'elle quand elle se retourna.

"-Putain de merde t'es morte dit-elle en courant vers moi

- Surprise dis-je

- NAN MAIS JE ME SUIS INQUIÉTÉE COMME PAS POSSIBLE J'AI CRU QU'IL T'ÉTAIT ARRIVER QUELQUE CHOSE

- Tu n'as pas tout à fait tord dis-je souriant neversement

- Quoi ? On ta violer ?

- Non pas du tout, mais j'ai une surprise pour toi dis-je

- NAN MAIS JE M'EN FOU DE TA SURPRISE J'AI EU GRAVE PEUR LÀ, bon nan en faite c'est quoi ta surprise ?

- Demain toi et moi on va au M&G de Shawn dis-je fière

- Mais attends comment ta fais ? Tu l'es à pas voler j'espère ? demanda-t elle

- Bah je l'es ai gagné à un jeux sur Internet mentis-je"

Okay mon histoire ne tient juste pas la route mais bon.

"-ATTENDS TU VEUX DIRE MOI DEMAIN JE SUIS DANS LES BRAS DE SHAWN ? cria-t-elle

-En quelque sorte oui"

Je crois que j'avais fais de ma meilleure amie la fille la plus heureuse du monde. Tu vas me dire temps mieux. Mais j'aime pas trop lui mentir et puis mon histoire n'est pas du tout crédible.
Et puis si je lui disais la vérité elle allait pas me croire. Alors que la oui. Bon dans deux semaines elle aura oubliée.

Fin je pense.

••

Le lendemain,

J'étais assise sur mon lit et je réfléchissais à tout ça. Si je n'aurais pas trouver ce fichu carnet où si je l'avais laisser à ça place. Rien ne serai arriver.

Quand on serra au M&G qu'est ce qu'il va me dire ? Et puis si il parle de tout ce qui c'est passer devant ma meilleure amie. Qu'est ce qu'elle va me dire ? Et après le M&G tout va redevenir comme avant ? Je le verrai plus ?

De toute façon tu ne l'aime pas c'est l'idole de ta meilleure amie

Mais ferme putain tais-toi je t'es demander la couleur de ta culotte à toi ?

Après 5 minutes je décidais de me lever pour allez me préparer. Dès que j'avais terminée je descendus les escaliers pour allez rejoindre mon père dans le salon.

"-Bonjour dis-je doucement

- Salut ma puce, comment ça va ? bien dormis ? me demanda-t-il

-Oui ça va, où tu vas ?

- J'ai un rendez-vous avec un homme pour parler du travail de son client, rien de très intéressant pour toi

- C'est qui comme client ?

- Un adolescent qui commence à percé dans le monde de la musique

- Je vois, bon je vais sortir à toute à l'heure

- Attends Madison ?

- Euh oui ?

-Tu as fais ta valise ? me demanda-t-il"

Merde.

"-Euh oui oui mais elle est pas encore terminer répondis-je en mentant"

Je sortis de la maison en moins de deux et partis rejoindre Emma. Je marcha en direction de la salle de concert quand je la vis de loin. Je m'approchas d'elle.

"-Madison enfin te voilà je crois que je vais pleurer me dit-elle en me sautant dessus

-Aïe, tu me fais mal la Emma

-Ah oui pardon désolé je suis trop nerveuse

-Pas plus que moi dis-je dans ma barbe (même si j'en ai pas)

-Quoi, qu'est ce que tu as dis ?

-Rien, j'ai dis que ce n'étais pas grave mentai-je"

Nous nous avançons vers la file du groupe qui allait passer au M&G. J'avais une immense boule au ventre. Plus j'avançais plus je croyais que j'allais mourir.

On était en train d'entrer dans la salle du M&G, quand Emma me tira le bras

"-REGARDE REGARDE me cria-t elle en me pointant du doigts quelqu'un".

Il restait quelques filles avant notre tour. Comment dire que je suis très très nerveuse.

••

C'était notre tour,

Emma passait avant moi, limite elle pleurait toute les larmes de son corps. Alors quand il lui a dis "Je t'aime aussi". Elle est morte sur le coup je crois.

Après quelques minute c'était à mon tour. Je m'avançais quand il posa son regard sur moi

••

Ce chapitre est très nul je m'en excuse.
Je commence à manquer d'inspiration car je suis actuellement en train d'écrire 4 autre fanfiction.

Réécris

Aftertaste || Shawn MendesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant