3 Sacré Ethan

44 5 14
                                    

Ce chapitre est dédié Hanna et j'ai été aussi très contente de lire les autres propositions! (^-^)

Il fait nuit... Je suis dans les bois... Je cours toujours... Elle m'apparaît de nulle part, ne bougeant pas. On dirait une déesse. Me regardant, murmurant mon prénom, elle respendit sous les rayons lunaires. Ses cheveux caressant ses joues et sa poitrine. Ses yeux infinis.

Je me rapprocha d'elle. Elle disparue.
Pris de surprise je tournis la tête dernière moi. Elle était réaparue là.
C'est alors que la frayeur se lisait sur son visage, elle hurla : «DAVEN !!!». Elle disparue encore d'un coup, je me retourna brusquement mais il n'avait rien.
J'eus soudain peur. Mais peur de quoi? J'étais pétrifié.

J'ouvris les yeux, le front suant, la respiration haletante : encore ce rêve.
Qu'est ce que cela voulait-il bien dire?
Pourquoi ne me souvenais-je pas du visage de cette fille. À chaque fois, l'image me devient floue...
Suis-je devenu fou?
Aurais-je perdu la raison?
Je suis malade?

Je me redressais sur mon lit pour reprendre mon souffle.
Mais un bruit me fit sursauter et tomber de mon lit.

«-HAAAAAA !!! criais-je avec la couverture sur la tête

-Chuuuut !! fit une silhouette sombre sur le rebord de la fenêtre.

-Ethan ? Mais qu'est ce que tu fout là ?! T'es complètement dingue !

-Je suis venu parce qu'il faut absolument que je te montre quelque chose.

-Ch'ui en T-shirt et en caleçon !

-Bah habille toi !

-Il est trois heure du mat', tu te fout de moi ?

-Habille toi ! De toute façon on a pas cours demain !

-Écoute j'ai envie de dormir moi... dis-je en m'allongeant et mettant un oreiller sur mon visage.

-Aller fait pas ton feignant ! lança Ethan en prenant l'oreiller pour le balancer au sol. Lève toi...

-Mmmmh... fis-je en me retournant contre le matelas.

Mais il me donna une grande claque sur les fesses.
Je me levis brusquement, les mains sur mon derrière enflammé...

-Ça va pas ? T'es malade ! Ça fait mal...

-Tu voulait pas te lever, ça t'a réveiller ? dit Ethan en écartant les bras en signe d'incompréhension.

Je décida de venir avec lui.

J'enfila un pantalon, un gilet, mes chaussettes et mes chaussures et sorti avec Ethan dehors.

-Où est ce que tu veux m'enmener ? demandais-je un peu fatigué

-Tu vas voir ! lança t-il tandis que nous marchions dans la sombre rue.

Je le suivi sans dire mots jusqu'à la foret où, nous nous y enfonçâmes.

Au bout de quelques minutes je commença à m'impatienter.

-Où est ce que tu m'emmène ?

-Tu vas voir! je pus deviner un léger sourire sur son visage alors qu'il guidait la marche

Il ne fallut pas plus d'une seule minute en plus pour arriver à une cabane en bois, perchée dans un gros arbre. On pouvait y accéder en escaladant l'arbre, ce qui était plutôt facile puisqu'il avait de larges branches, près du sol. Cet arbre étais caché au yeux du monde extérieure, mais lorsque l'on y étais on pouvait admirer aussi bien la forêt, le ciel ou encore la ville.

Une rose mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant