Je me réveillait dans un lit, dans une salle essentiellement blanche : à l'hôpital. L'étagère était tomber sur Rose et moi lorsque que l'on était au magasin. Je m'en sort apparemment avec un mal de tête, le cou et la jambe dans le plâtre. Génial les courses... La prochaine fois je reste au lit!
Sur ma table de chevet il y avait une boîte de chocolat avec des paquets de bonbons, certains déjà entamé ainsi qu'un petit mot signé Ethan. Il n'avait surement pas dû résister à la tentation de la nourriture. Cela me fait sourire. Soudain on toque à la porte:-Devan! Ça va mon pote?
-Ça pourrait aller mieux. Répondit-je à l'attention d'Ethan.
-Dis donc elle est bizarre ta technique de drague. Renversée une armoire de serviettes hygiéniques sur une fille j'y avais jamais pensé, fit- il en rigolant.
C'est vrai Rose!
-Comment va Rose?! M'enpressai-je de dire.
-Relax, elle s'en sort juste avec des béquilles et le cous immobilisé, mais juste pour quelques semaines !
En attendant je crois que t'a foiré ton coup avec elle!-Mais j'avais même pas coup de prévu!
Plus tard je pû sortir de ma chambre d'hôpital. Dans le couloir nous avons croisé Rose et ses parents qui sortait. Elle avait effectivement des béquilles et le coup immobilisé. Nos regards se croisèrent. Je lui sourit timidement et étonnamment elle me renda la pareil.
-he! Tu vois elle m'a souris ! Lançai-je à Ethan.
-Finalement ça peut peut-être marché le coup de l'étagère... Dit-il en un haussement d'épaule.
Je rit. Mais une douleur surgit dans ma nuque. Cette fois c'est sûr c'est la dernière fois que je vais faire les courses de ma vie !
-Daven? C'est vrai qu'ils ont retrouvé une bouteille de lubrifiant dans ta main?! Tu me surprendra toujours décidément !
Mais comment il a su ça lui!
_____________________________
Bon c'est un petit chapitre je sais, mais j'avais pas beaucoup d'imagination.
Laisser un commentaire et je vous promets que le prochain chapitre sera mieux que celui là !
🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥🏥
VOUS LISEZ
Une rose mortelle
Fiksi RemajaIl faut parfois faire attention aux épines des roses, au risque de saigner... Mais il faut toujours se méfier: belle est la rose, mais plus elle peut être mortelle. Daven en fait les frais, qu'il paiera très cher le prix d'être tombé sous le c...