Cette fois ci j'ai été taguée par UnxReecriture2002, alors c'est REparti!
1. Ton film préféré?
Mon film préféré je dirais que ce serait Interstellar
-Ce film est génial!!!
2) Tu préfères sortir avec Jim Carrey ou avec George Clooney (ce sont tous des vieux alors...)
George Clooney
3) Justin ou 1D?
Aucun des 2 ou je meurs
4)Riri ou Queen B?
Riri!
5)T'as déjà pété sous ta couette? ( t'sais après tu met ta tête dedant pour voir comment ça pue la mort)
Ouai grave
6) Ton auteur préféré sur wattpad?
Moi! Moi! Moi! et encore moi! ...Nan en vrai je sais pas
7)Donne moi les paroles de la chanson qui te reste dans la tête pendant 2h.
Oui bah ça va me jugé pas s'vous plaît...
8)Comment t'es moche?
Moins que toi!
9) Donne moi une info culturelle (tu vois pour que je devienne mon conne)
La terre elle est pas ronde elle est plate!
1o) Ton insulte préféré?
Enculé!
11) La date de ton anniversaire?
28 Octobre 2002
12) Ton crush?
Yé sé paaaaaaaaaaa trau
13) HO, LE JOUR DE MON ANNIV! Bah pour rester dans le même thème, quel est le meilleure cadeau qu'on puisse t'offrir?
Un billet pour faire le tour du monde!
14) Ton futur métier?
Gynéco! ... Nan c'est une blague, je sais pas trop ce que je veux faire, un trucs qui aide on en rapport avec la nature ou l'espace...
15)Met une photo de ton futur mari!
Il est plutôt beau goss mon Daniel Radcliffe, hein?
16) Avoue t'en a marre de ce tag et dans ta tête t'as envie de me niquer?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.... Juste un tout petit peu!
17)Est ce que je suis drôle? lol stp dis oui sinon j'vais l'dire à ma mère et elle vas te jeter une pastèque à la gueule!
Non.
18) Punk ou Hippie!
Hippie! Hippie! Hippie! ... avec un nanoscopique fond de punk...
19) Je mange de la pizza, t'es dans ton caca. Trouve une phrase comme celle que je viens de faire, il faut aussi qu'elle rime!
Quand je me doigte j'ai le trou du cul qui gratte!
20) Tague tout ceux qui sont abonné à toi! (saufeuuu moi)
LifeIsPotatoes, Oscar-inou,LeFennec74, rampad , rambomaxou59, HBahia, clecledub, Sosobah, __baguera__, V268__, joyful_bitch, deuxfillesetuneplume, CoeurVanille2002, -prettyhelo-, chachoumou, amstorryon,
Voila ce tague est terminer, vote si t'as aimé et laisse un commentaire, sinon je viendrait te violer pendant tout sommeil mdr!
Tchouss les grenouilles!
VOUS LISEZ
Une rose mortelle
Novela JuvenilIl faut parfois faire attention aux épines des roses, au risque de saigner... Mais il faut toujours se méfier: belle est la rose, mais plus elle peut être mortelle. Daven en fait les frais, qu'il paiera très cher le prix d'être tombé sous le c...