5 Les serviettes hygiéniques

18 1 0
                                    

Ce matin je me préparait pour aller au lycée, mais au moment de partir je me rend compte que l'on on étais Samedi! Non mais quel idiot! Un peu beaucoup dégouter, je suis monté dans ma chambre, pour regarder des vidéos avec mes écouteurs sur un site porno. Tout allait bien jusqu'au moment où l'on frappe à la porte mais je n'entend pas, alors quand mère est entrée, pris de panique je remballe tout, et rabat l'écran de l'ordi en vitesse. J'avais oublié que le Samedi matin c'est le jour où on va faire les courses avec... ma mère. Mon cœur bat à toute vitesse, heureusement elle n'a rien vu.

"- Qu'est ce tu fait? Tu t'est levé tôt pour un Samedi...

-Oui, heu en fait je croyait que j'avais école aujourd'hui....

-Ok, bouge toi on part en courses!

-J'arrive!"

Je n'était pas vraiment motivé pour aller au centre commercial mais fallait bien y passé. Je regardait ma mère scruter la liste de course quand elle m'annonça:

-Tiens, me dit elle en me donnant le papier. Moi je dois allez m'occuper de mon épilation du ma...

-Je me passerait des détail m'man!

-...Ok! ok! donc, moi je vais à l'institut de beauté et toi tu vas faire les courses, tiens prend ça! elle me donna la liste des courses. Suis bien la liste, et prends du pain: y'en a plus! A toute à l'heure mon chéri.

-A toute à l'heure..."

Sur ce, elle s'éloigna et moi je resta planté au milieu du centre commercial. Bon alors, me dis-je à moi même.Qu'est ce qu'il faut acheter? Pain, oignons, tomate, papier toilette, beurre, serviette hy... Quoi?! Merde, le dernier mot m'a échapper de la bouche, tout le monde me regarde maintenant, super... Mais je pense que vous avez compris, hein! Hors de question que j'aille acheter les serviette hygiénique de ma mère à sa place! C'est une question d'honneur!

[...] Bon ok, maintenant je suis dans le rayon en question, devant l'étagère en question, face au produit en question. J'espère que personne ne me regarde. Ho la honte...

"- Alors comme ça tu serais une fille, interessant... déclara une voie dans mon dos.

-Oh... Salut Rose... c'est ça hein? Hem, en fait c'est pas pour moi, hein. C'est pour ma mère, parce que ma mère c'est une fille aussi tu vois donc je, enfin, je fais les courses quoi ...et.. lui dis-je asser pitoyablement.

-Ça va j'ai compris... me coupa t-elle avec un sourire qui me décoinça un peu. Si je peut te conseiller, en tant que fille je te dirait de ne pas prendre cette marque.

Je reposa les paquet que j'avais dans les mains aussitôt avec une expression un peu perdu sur le visage.

-Donc selon toi, je devrais prendre quelle marque?

-Le paquet jaune et bleu à ta gauche. Non plus haut... voilà... Un peu plus à droite... Attention tu vas faire tomber l'étagère! ...Hou la la la... C'est bon tu l'as!

Quand je me retourna, le bon produit à la main, elle se tenait devant moi, souriante, avec ses cheveux roux ondulant le long de son torse et ses mains jointe devant elle. Elle était vraiment jolie.

-C'est bon regarde, dit-je sur un ton victorieux, Je l'ai! Le bon paquet de protection hygié...

-Aaaattention!!!!

En effet attention! Tout les produit entreposés sur l'étagère étaient en train de tanguer, si bien que tout se renversa. Je me retrouva donc enfouit sous une montagne de tampon de serviette hygiénique. Je vis un flacon à côté de moi:

-Tiens, dis-je, une bouteille de lubrifiant!"

Une rose mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant