4 Épinards au saumon

25 1 0
                                    

Avec Ethan on s'installait à la cantine à notre table habituelle, un peut répugné par ce qui était sensé être des épinards au saumon qui agonisait dans nos assiettes.


-Tiens c'est vrai, dans deux semaines c'est le bal de printemps, javais oublié de te le dire. Remarqua Ethan en voyant l'affiche sur le mur.

-Mais... Faudra qu'on invite des filles, Demandai-je perplexe.
Ethan faisait sa tête de "T'es sérieux là" avant de répondre

-Non des cochons d'Inde. Évidement qu'fraudra invité des filles banane! ... Beurk c'est dégueulasse, ça devrait pas être permis de servir un truc pareil.

- J'te paris que tu n'es pas capable d'avaler un seule boucher de ton assiette.

J'avais toucher son point faible: les défis.


-OK d'accord, mais si je réussi tu devras... tu devras... invité Betty au bal. Cria t-il fièrement après avoir chercher du regard vers la table derrière. Il y était assise Betty Owens, une adolescente de notre âge, qui n'étais pas très populaire je dois dire. Vous voyez surement de quoi je parle? On a tous dans notre école une personne mise à l'écart, le genre qui mange tout seul(e), qui est assis au font de la classe contre le mur, et à qui on adresse pas la parole... Bon enfin, Betty étais ce genre de personne. C'était une fille plutôt gentille, mais elle restait dans son coin et n'avais pas vraiment d'amis; il faut dire qu'elle n'attirais pas beaucoup les garçons avec son obésité, ses lunettes ronde et son acné. Et donc, elle mangeait toujours à la même table toute seule, derrière nous et Ethan avait jeté son dévolu sur elle. Mais je flippait un peu parce que je sais que Ethan serait capable de manger ses épinard mais j'accepta le pari.

Mais Ethan reussi à avaler son repas donc... Je savais quel serait mon "destin"...

-Bon OK t'as gagné, j'irais demander à Betty de m'accompagner au bal. Dis-je

-Maintenant! Invite la maintenant.

-Quoi? C'est hors de question! Tout à l'heure, j'ai pas envie que tout le monde me regarde.

Nous fîmes une bataille de regards dans lequel le sien étais si intense que je fus obliger d'abandonner:

-T'as gagné je vais lui demander.

Sur ce je fis demis tour, je me retourna vers Ethan en lui disant que c'était un enfoiré puis me racla la voix et...

-Heum... Betty?

-Oui, quoi? fit-elle en se retournant face à moi.

-Enfin, bon, heum... aller je peux le faire... Est ce que tu voudrait allez au bal avec moi? Putain j'lui ai demandé! Je l'ai fais! Dans ta face Ethan!
 
Elle ne dis rien pendant une seconde puis annonça:

-Écoute, si c'est une mauvaise blague c'est pas la peine! Ok?! T'as pigé? Pas de lapin! Mais sinon je serais ravie d'y allez avec toi. Passe me prendre à 19 heure le jours J. Elle aborda son plus joli sourire faisant ressortir ses dents et son appareil dentaire, et fis volte face.

-Tu vois, dis-je à Ethan, je l'ais je lui ai demander! na!

-Ouai mais tu devras quand même allez avec Betty à la fête ha ha ha!

Fais chier...




Une rose mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant