Rockie est ma meilleure amie depuis la maternelle et entre nous deux rien à changer.
Si j'ai un problème je l'appelle en premier et plus besoin d'invitation pour débarquer chez l'un comme chez l'autre à l'improviste.
Les gens pensent que Rockie est un peu trop nourrit en sucre. Dans le fond ils n'ont pas tord car Rockie est une véritable pile éléctrique, toujours prête à faire un truc dingue et parlant comme une mitraillette.
Rockie est aussi super belle et intelligente, elle projette d'aller à Arward après ses études!!! Franchement elle vise vraiment trèèèèèès haut.
Rockie augmente le son dans la voiture et commence à me raconter son début de journée.
- Hey alors, tu vas bien?
J'ouvre la bouche pour répondre mais elle enchaîne déjà.
- Super, bon tu vois je me lève et tout quand ma mère surgis devant moi, là elle me dis que on a un dîner avec des dirigents de je ne sais quelle société. Moi bien sur je lui répond, tu crois vraiment que ça m'intéresse?? Là tu vois elle pète une crise de malade en me parlant du respect envers ses parents de la gratitude et tout et tout. Franchement c'est du grand n'importe quoi!!!!! Pas vrai??
Elle hausse un sourcil et fait une bulle avec son chewing-gum.
- Bien sur.
Elle hoche la tête.
- Doonc je lui ai dit d'aller me chercher un paquet de chewing-gum et ensuite on en reparlerai, devine ce qu'elle m'a balancée?
Elle n'attend pas ma réponse et enchaîne.
- Elle m'a dit qu'elle n'était pas ma femme de chambre et que je ne pouvais pas manger de chewng-gum dès le matin tu vois!!! Mais je lui ai dit que si elle me connaissait un temps soit peu elle saurais que je mangeais des chewing-gum à longueur de journée. Donc elle a finalement dit qu'elle aller m'en chercher. Et ensuite cette patate m'a dit la chose la plus affreuse qui soit!!!!!
Elle attendait visiblement que je demande quoi.
- Et elle t'a dit quoi alors, dis-je en roulant des yeux.
-Elle m'a demandée le parfum que je voulais!!!!!!!!, elle agita ses bras dans tous les sens.
- Laisse tes mains sur le volant s'il te plaît, dis-je en lui replaçant les mains sur le volant.
Je ne voyais absolument pas ou était le problème mais inutile de comprendre ça n'en valait pas la peine. Elle était complètement chtarbé parfois!!
- Si elle me connaissait un peu elle saurait que je mâchais toujours le parfum bubble gum!!!
Bien sur, depuis toujours Rockie mâchais du chewing gum et toujours le même parfum.
Bref nous étions arriver au lycée et nous nous précipitions en cours.
Le professeur fait l'appel et je m'installe confortablement sur ma chaise à côté des grandes fenêtres.
Je commence à m'endormir quand un fracassement de porte se fait entendre, je lève la tête et LA j'aperçois le fils d'un Dieu faire son entré.
**********************************la suite dans le prochain chapitre**********************************
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
Teen FictionBlanche a toujours été un fort caractère. Elle a toujours été indisplinée. Fort caractère et parents divorcés qui ne s'occupe pas d'elle, Blanche veut se faire entendre et pour ça elle va devenir infernale. Jusqu'au jour ou le bad boy du lycée ce me...