LE nouveau

48 6 3
                                    


Il rentra sur de lui et tout et tout. Merde je me met à parler comme Rockie!!!

Donc il rentra et notre professeur descendit ses lunettes sur son nez et le regarda hostilement.

- A qui ai-je l'honneur??

- Je suis nouveau et le directeur m'a dit que j'étais dans votre cours.

- Bien, qui fera l'honneur d'accompagner ce cher jeune homme chez M.Busby?

Louna Joanson leva la main la première en agitant le bras suivit de près par toutes les filles de la classe excepté moi, même Rockie c'est vous dire ce que le nouveau exité la gente féminine de notre classe

M.Mathias scruta la classe son regard s'arrêta sur moi.

Oh nooooon.

-Tiens pourquoi pas ....Mademoiselle Backburn.

-Hein? Pourquoi c'est moi qui es de corvée de nouveau!!

Louna approuva d'un signe de tête.

-Pourquoi pas Louna?

Louna était en train de se léché les lèvres avec ardeur. Beurk. Double beurk. Triple beurk.

-Monsieur Mathias je peux le faire Blanche ne veux pas, j'en serai très honorer...

Elle lença un regard de braise au nouveau.

-Blanche depêchez vous! Je veux que ce jeune homme revienne pas qu'il se fasse manger en cours de route.

Louna rougit comme une tomate et baissa la tête honteuse.

Je me leva donc a contre coeur et le dirigea vers le bureau de M.Busby.

- Tu t'appelle donc Blanche Backburn.

- Trop fort comment a tu fais? Sans dec' es tu devin?

Il me sourit charmeur.

Pas mal, pas mal franchement si il n'étais pas de toute évidence aussi arrogant et sur de lui je pourrai envisagé des choses mais je déteste les gens comme ça.

En plus j'ai rompue avant les vacances d'été avec Noah, relation qui ne marchait pas.

Noah...

M.Univers me sortit de ma torpeur.

- Eh? Tu m'écoutes ou je parle seul.

-Tu parles seul.

- T'es bizarre comme fille toi.

Tu n'es pas le seul à le pensé.

- on peut savoir ton nom Apollon?

- Apollon ?, il me sourit. Je sais que je suis beau mais quand même, je m'appelle Kyle Black pour vous servir Blanche.

- Garde ton numéro de charmeur pour les autres poules hystériques ça ne prend pas. Aller on est arrivés a plus Kyle.

Je me retourna vers le couloir un sourire au lèvres.

- A plus Blanche....

Dit-il quand je tourna à l'angle. Pas mal le nouveau.

De retour en classe tous le monde fut agiter, Rockie se retourner sans cesse en me montrant des mots du genre.

Craquant le nouveau!!

Il t'à dit quoi?

La cloche sonna à mon grand soulagement et tous le monde se précipita dehors.

Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant