Blanche leva le visage et aperçut KYLE BLAKE, plus énervé que jamais retenant Tania de la foutre dans le coma. Elle exagérait mais bon....
- Mais rien Kylou je régler juste quelque compte..., Tania li fit les yeux doux en lui caressant le bras.
- Lâche moi Tania je t'es déjà dis de ne pas m'appeler comme ça... Blanche tu vas bien?
Il se baissa et la remit sur pied.
- Ouais, juste mal au ventre.
Kyle lança un regard furieux à Tania.
- Qui t'as fait ça?, elle n'arrivait pas a rester debout il la tenait donc contre lui.
Il sentait bon, genre parfum d'homme mélangé à autre chose.
- C'est cette garce de Tania!!! Sale pouffiasse tu vas prendre chère!!!!
Elle réussissait à tenir de bout elle le lâcha mais se tint malgré tous le ventre.
Les populaires c'était dispersés il ne restait plus qu'eux trois.
- Non c'est pas vrai Kylou je te jures que non!!!!, elle essuya une larme;
Salope
- Espèce de psychopathe qui c'est jusqu'à où tu serais aller!!!!, s'enerva Blanche.
Elle tourna les talons et partit en direction des toilettes.
Elle rentra et se regarda dans le miroir.
Elle avait les habits couverts de peinture blanche et les cheveu dégoulinants de peinture.
Et elle avait des plumes sur tous le corps
Elle s'essuya le visage et tenta d'enlever la peinture sur c'est cheveux.
Kyle rentra a son tour.
- C'est les toilettes des filles ici Blake dégage!!!
Il lui sourit et s'approcha.
- Je sais mais je t'ai quand même sauvé la mise.
- C'est vrai et je t'en suit reconnaissante!!, dit elle en croisant son regard.
Il se rapprocha et mis ses mains sur ses hanches.
- Tu es très belle...
Et il partit des toilettes.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOK
Toutes sonné et encore ses cheveux dégoulinants dans c'est mains elle se regarda dans le miroir.
Si il faut que je me couvres de peinture pour être belle songea t-elle.
Elle enleva le surplus de peinture sur ses cheveux blonds et les attacha,elle ressemblait a une serpière mais qu'importe elle se foutais du regard des gens.
Il finit la journée sous le regard soit moqueur des gens ou pitié. Même si ses amis voulurent savoir ce qui c'était passé elle ne broncha pas.
Vaut mieux pas que j'ouvres la bouche sinon je vais cracher de la peinture, elle était tellement énervée que quand Dobbie Flaw vint encore une fois se plaindre elle ne pu réprimer l'envie de l'envoyer sur les roses.
- Blaaaanche j'en ai marre vraiment Tania m'a menacée de me réserver le même sort si je ne fermer pas ma gueule!!!!! C'est vraiment pas juste!!! En plus elle m'a demandé de...
Blanche l'interrompit en plein dans son monologue.
- Tu attends quoi Dobbie??
Dobbie regarda autour d'elle et vit l'arrêt de bus, avec un index pointer dans sa direction elle cria presque.
- Mon bus pourquoi??
- Ah bon? Parce que j'ai vu le camion poubelle passer y'a cinq minutes alors tu peux repartir chez toi à pied.
Dobbie Flaw vira au rouges tomates et balbutia comme un poisson en pleine asphyxie.
- Je ben euh...
- T'es tellement moche que quand t'attend le bus c'est un camion poubelle qui passe Dobbie.
Elle se retourna énervée.
- À plus.
Elle avait conscience d'être une vrai garce avec Dobbie alors qu'elle ne lui avait rien fait mais elle était énervée, d'autant plus par sa journée mais également parce qu'elle devait commencer aujourd'hui à travailler.
Cooooooool vraiment!!!! Elle se dirigea à pied vers son lieu de travail encore plus abattue.
Si ça c'est pas un signe pour me tuer du haut du London Eye!!!
Je déteste mes parents !!!!!!!marmonna t-elle
Bientôt la suite si vous avez des conseils pour orienter l'histoire ou des avis n'hésitez pas!!!!!
je suis preneuse
xoxo
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
Teen FictionBlanche a toujours été un fort caractère. Elle a toujours été indisplinée. Fort caractère et parents divorcés qui ne s'occupe pas d'elle, Blanche veut se faire entendre et pour ça elle va devenir infernale. Jusqu'au jour ou le bad boy du lycée ce me...