driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnng
Je me réveille les cheveux en bataille et de mauvais humeur, il est 7 heures et les cours commence à 8 heures.
Je sors de mon lit et pars prendre ma douche, ensuite je descends manger me brosse les dents et choisit une tenue.
Ce sera jean clair taille haute avec débardeur gris pâle court et bomber noir accompagné de mes huarache rose fluo, je me fais une queue moyenne haute et je prends mon sac. Je descends les escaliers en espérant ne croiser personne. Mais le destin s'acharne sur moi et ma belle-mère sort de la cuisine à l'instant où je passe devant.
- Blanche?, elle essaye de me saisir le bras mais je le retire.
- Quoi? Est-ce qu'il y a un problème?
Je la toise hostilement, je la déteste tellement!!! Je pourrai la voir crever que ça ne me ferais rien.
Toutes plus salope que les autres. Je continue mon chemin et sort en claquant la porte. Je ne me retourne pas.
Ni quand elle menace d'appeler mon père.
Ni quand elle me menace de m'envoyer à l'internat.
Et encore moins quand elle m'insulte de pute ma mère et moi.
Je suis seule une fois de plus contre ma famille, et ce n'est pas pour elle que je vais me retourner.
J'arrive à ce cher lycée et rentre en classe de suite, cette année par mal chance je n'ai que trois cours avec Roo, et celui là n'en fait pas partir. Merde Roo j'ai oublié de lui souhaiter un bon matin!!! Qu'elle merveilleuse meilleure amie je fais moi!!! La cloche sonne tous les élèves sont rentrés le cours débute. Je saisie mon phone dans ma poche et envoie un message d'excuse à Rockie.
8:35
Moi: Je suis dsl vraiment j'suis conne pardonne my!!!!
8:36
Roo: oh mé ki voila ma soi dizen best!!!!!
8:38
Moi: dsl pardon triple pardon quadruple pardon a l'infini de pardon!!!!!
8:39
Roo: t pardoner gro kiss ma sister!!!
8:41
Moi: je t'ai
Je m'arrête en plein milieu de mon mot une voix forte me fait sursauter, Mme Johansson est devant moi les mains sur les hanches et un air désapprobateur sur le visage. Mme Johansson est notre prof de Français avancé donc je me retrouve avec des terminales et des premières mélangés, et je ne veux surtout pas avoir plus de problème que ça.
- JE VOUS DÉRANGE MADEMOISELLE??
(l'italique est en français)
- Non madame je..je...
- Vous étiez surtout en train d'envoyer un message en plein cours au lieu d'être attentive comme vos camarades!!! Heureusement que Tania est vigilante.
Oh la pute!!!! Elle m'a balancé cette bimbo machiavélique?? Je tourne ma tête du côté de Tania et celle ci affiche un grand sourire, elle se venge pour hier en gros. Je voudrais la tuer si je pouvais mais ça ne servirai que m'enfoncer alors...
- Votre téléphone je vous pris.
- Tenez madame. Désolé.
Je lui donne mon téléphone et garde la tête haute. Je ne veux pas donner l'impression à Tania qu'elle a gagné.
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres
Teen FictionBlanche a toujours été un fort caractère. Elle a toujours été indisplinée. Fort caractère et parents divorcés qui ne s'occupe pas d'elle, Blanche veut se faire entendre et pour ça elle va devenir infernale. Jusqu'au jour ou le bad boy du lycée ce me...