Popular

27 3 0
                                    

Tania était ce genre de fille qui était en gros une pute toujours en train de préparer un mauvais coup et incapable de tenir sa langue de vipère.

Mon lycée ressembler a tant d'autres sur la planète. Un remake entre high cool musical et easygirl. Franchement il y avait de quoi faire peur parfois. Moi je ne me situer dans aucunes cases précises. Pas vraiment populaire ni bad girl, pas vraiment intellote ni émo.

Bref cette garce de Talia commencer très mal l'année.

- T'es sérieuse ? J'étais a de doigts de lui sauter à la gorge.

Pas de chance pour moi aujourd'hui c'était lasagnes à la bolo et mon chemisier blanc tout neuf venait de disparaître avec mon déjeuner payer.

- oh ça va Blanchette, c'est juste de la bolo sur un chemisier blanc.

Elle m'a fait un sourire tellement hypocrite que même une pub de dentifrice ne l'aurais pas prise .

- Tu te fous de ma gueule là??

Rockie m'a suppliée du regard de me calmer, mais putain elle allée regretter de m'avoir chercher le jour de la rentrée.

J'ai pris l'assiette de Rockie et j'ai étaler les lasagnes encore fumant sur Talia, ensuite je l'ai poussée sur le côté et j'ai pris Rockie par le bras en l'entraînant vers une table. Je me suis assisse et j'ai mis ma tête entre mes bras. Tania est partit en trombe et tant mieux sinon il y aurait eu mort d'homme.

- Pourquoi as tu fais ça B? Elle n'en vaut pas la peine et tu vas chez ton père ce soir il va déjà criser pour le passage chez le directeur mais si il a un deuxième appel??

Je me suis masser la tête et j'ai regardée Roo.

- M'en fiche!!!!! En plus on finit à midi et il vient me chercher dans 30 minutes dès que ça sonne il est là, le proviseur ne pourra pas passer l'appel en 30 minutes!!!

Rockie a sourit et a mis son plateau au milieu.

- Bon bah vu que tu n'as plus de bouffe et mois plus de lasagne on va se partager mon entrée et mon désert non?

Je lui est souris grandement en piquant une fraise.

- Exctatement roo.

Toute la cafète avait assisté a la dispute mais je m'en fichait pas mal. On saurait si quelqu'un balance non? J'ai eu finis de manger pile poil à la sonnerie; Je me suis grouillée de prendre mon sac et de dire aurevoir a roo. Je ne suis pas partit a mon casier chercher mes livres ou vérifier que je n'avais rien oublier mon père était là il m'attendait. 

J'aurais peut être du....

La ferrari de mon chère papa était garer juste devant l'école, j'ai levée les yeux au ciel, toujours vouloir impressioner et épater les gens voilà a quoi ce réduisait sa vie? Je suis montée et il a démarrer ne me laissant même pas dire ouf.

- Alors ta journée??, a-t'il dit en se passant une main sur le visage.

Il y avait il un mince espoir pour qu'il n'ai reçu aucun appel? Ouais vu la façon dont il se tenait il aller me passer un de c'est savon!!!!

- oh arrête c'est bon je sais que tu t'en fous hein!! Je suis pas conne vas-y gueule moi encore dessus je vais que t'a reçu un appel.

Je préférais en finir maintenant.

Mon père serra le volant près a exploser mais il ne dit rien. nous arrivons a la maison dans le calme total et franchement sa fiche la frousse, oh j'ai oubliée de préciser; j'habite dans la célèbre villa Elena Franchuk 17 Upper Phillimore Garden, franchement je n'ai jamais compris pourquoi mon père avait eu besoin de s'acheter une maison aussi immense qui coute accrocher vous bien £ 80 millions du gaspillage de sous je vous dit on avez pas besoin de autant!!! Mais je suis heureuse d'avoir ma chambre. Je franchis la porte et pars dans ma chambre . Il n'a pas envie de parler et moi on plus, je m'assois sur mon lit et saisis mon téléphone pour appeler  Rockie.

A la première tonalité elle décroche.

Conversation téléphonique

-Roo punaise tu sais pas ce qui c'est passer!!!!!

- Quoi tu t'es fait choper ton phone est tu m'appelles en catimini ou tu es privé de shopping pendant un mois?? Dur franchement je te prête ma carte de crédit si tu veux??

- Euh non aucunes de tes propositions ne m'es arriver arrête de regarder des films. Il ne m'a RIEN dit!!!! Je crois qu'il prépare sa vengeance.

- Tu devrais avoir peur roo franchement parce que ton père a toujours une idée derrière la tête et ce n'est pas toujours fantastique!!!

- Ouais je sais mais qu'est ce que je peux bien faire?? Je suis avec lui pour la semaine...

Mon père m'appelle de l'étage: Blanche descends immédiatement!!!

- Bon B rappelle dès que tu peux, et surtout ne lui répond pas et ne l'insulte pas tu ne feras que empirer les choses.

- Je t'aime bisous t'as raison.

- bizz!!!

Fin de la conversation téléphonique.

Je descends les escaliers quatre à quatre et me précipite dans le salon. Je sens que je vais avoir des ennuis.

Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant