Prise de tête

32 3 0
                                    

(NDA: Iva en multimédia)

Je suis fatiguée, vraiment je n'en peux plus de ce truc qui me sert de vie, je ne suis pas conne, je sais qu'il y a des gens qui mènent en pire que ça qui survivent. Mais je n'en peux vraiment plus. Ailleurs où ici je resterai toujours Blanche Backburn cette fille pas si moche qui avait un sale comportement mais qui rester tout de même une fille sympa et intelligente. Les gens veulent toujours ce donner une image qu'on se souviendra plus tard en parlant à ses enfants " j'ai connu une fille...", " ce gars dont je te parler et avec qui nous étions au lycée ensemble...".

Moi je cherche encore ma place dans cette univers.

Pour l'instant l'amour ne m'intéresse pas j'ai bien trop souffert avec mon idylle amoureux, mes parents.

Je ne souhaite qu'une choses trouver ma place dans ce monde...

Et pour l'instant c'est pas gagner!!

J'ai une cousine que je n'ai pas présenté Iva Garcia, même âge que moi, même famille. Nous étions toujours fourrées ensemble petite à faire des bêtises, à préparer des plans, à imaginer notre vie sur une autre planète.

Puis un jour tout à basculer, nous avions 12 ans Iva a complètement arrêter de me parler, de me sauter dans les bras. Elle est devenue autorité, de plus en plus mode. Ensuite deux ans après nous avons complètement arrêter de nous fréquenter, c'est comme si nous ne nous connaissons pas. Je regrette parfois le moment de l'insouciance, c'est moment où on ne parler pas au gens en fonction de leur style, de leur marques, de leur façon de penser ou de leur fréquentation, maintenant tout est calculer et réfléchi.

Encore une fois même si je vais vous faire penser à une grosse déprimée de la vie.

Je déteste ma vie....


Merci pour tout c'est abonné tout plein de bisous byyyyyyye!!!!!!!

Remerciement 

gloire11

xxxxx

Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant