Premier jour de travail

25 3 0
                                    


Je me dirige vers le couloir un peu requinquer.

Peu importe le nombre de coup je resterai forte pas question de sombre, je dois prendre mes affaires dans mon casier avant de partir "travailler".

Mercredi c'est pourri comme jour.

Je regarde les couloirs un peu anxieuse, pas un rat et pas un bruit, se pourrait il que Tania essaie de se venger?

Mdr franchement je me fais rire toute seule a être parano comme ça!!!

J'arrive a mon casier repeint en Blanc, je l'ai repeint à mon arrivée, je trouver ça bien le blanc une couleur qui me défini assez bien.

Sauf que je ne pouvais pas mieux me tromper, j'étais tous sauf blanche comme neige a batifoler dans la nature. Du coup j'avais rajoutée des tâches de toutes les couleurs différentes que j'avais pu trouver dans la réserve. Ça le rendait bien et me définissait assez bien , j'étais insouciante à l'époque et j'avais un verni lisse au dehors mais quand on gratté un peu la couche on s'apercevait que c'était plein de bosse.

Plongée dans ma lubie de métaphore je ne vit pas le clan des populaires poster à l'autre bout du couloir avec un sourire malsain sur le visage, je ne vit pas non plus Tania levé son téléphone pour immortalisé se qui aller se passer.

Tout ce que je vis ou que je sentis, c'était une importante couche de peinture et de puanteur se déverser sur moi, quand j'ouvris mon casier. Mina le larbin de Tania me lança des plumes d'oreiller sur tous mon corps avec un regard d'excuse. Je vis un flash et entendis des rires moqueurs avant que ma colère ne grimpe à une allure folle. J'aurai du la tuer je le savais, pourtant je l'avais laissé filler cette salope, elle préparer un mauvais coup j'en été sur!!!!

Je me retourna et sauta à la gorge de Tania.

- Salle salope!!!!!!!!! Je vais te tuer!!!!!

Tania me sourit et arrêta ma main avant que celle ci rentre en collision avec son visage.

- Oh pauvre choutte, le monde entier va pouvoir t'admirer sous ton nouveau jour, après la reine des glaces Donald Duck!! Tiens comme légende j'ai mis Duck dans notre lycée!! Facebook je t'aime.

Elle gifla Tania de toute ses forces.

Tania lui donna un coup de poing dans le ventre. Blanche tomba le souffle coupé.

Les "populaires" voulurent intervenir mais Tania les en empêcha.

- Non laisser je m'en charge moi même...

Elle regarda Blanche avec mépris et haine.

- Depuis le temps que je rêver de la buter!!

Blanche tint son ventre qui la faisait souffrir, mon dieu pour une pom pom girl elle avait sacrément de force!!!! Elle voulut se relever mais elle avait vraiment mal.

Elle pria Rockie de débouler avec ses amies...

Quand Tania avec un sourire voulut lui administrer un coup de pied un bras la retint fermement.

- Quesque tu fais?? c'est quoi ce bordel??!!!


Une fille pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant