Le soleil se couche, les étoiles se réveillent, l'air frais apparaît. Et voilà que la nuit tombe encore une fois. Tye marcha près du pont et s'apprêtait à s'asseoir lorsqu'il revit cette jeune fille assise au bord. Elle avait quelque chose d'intriguant sans réellement savoir quoi. Elle était assise tranquillement, balançant ses jambes au dessus de l'eau. Ce soir Tye remarqua qu'elle avait quelque chose dans la main. Elle était entrain d'écrire dans un carnet et remettait parfois quelques mèches de cheveux qui avaient le malin plaisir de s'échapper lorsqu'ils en avaient l'occasion. Tye remarqua également qu'elle pleurait encore, du moins il le devinait parce qu'elle avait tendance à essuyer ses joues avec la manche de son chandail.
Le jeune homme s'assied à distance égale de la jeune inconnue mais sa curiosité le piquait. Pourquoi venait-elle ici subitement ? L'avait-elle remarqué ? Sans doute.
Tye regarda les étoiles et soupira. Peut-être pourrait-il aller la voir ? Elle n'a pas l'air d'être méchante ?
Il tourna sa tête en sa direction et la vit se lever. Elle referma son cahier et le pris fermement dans ses mains avant de tourner les talons et de s'éclipser dans la noirceur de la nuit, en silence.
VOUS LISEZ
Save me
Short Story«Save me» Et si il suffisait d'une rencontre au bord d'un pont pour changer votre vie ? Tout droits réservés.©