Le jeune homme tourna sa tête de droite à gauche avant de traverser la route et d'escalader les barrières. Hier soir il avait réfléchi. Après que la fille lui ai parlé il lui avait juste acquiescé un sourire et était parti. Mais aujourd'hui, Tye comptait bien en apprendre plus sur cette jeune fille mystérieuse.
Il s'assied à côté d'elle et se mit copieusement dans la même position que celle-ci.
—Bonjour, dit-il.
Cette fois-ci la jeune fille se retourna, et malgré les larmes présentent sur ses joues elle sourit légèrement et répondit également par un "bonjour" chaleureux.
Tye voulut lui demander pourquoi elle pleurait mais peut-être que c'était encore un peu tôt.
—Tu ne venais pas ici avant ?
La jeune fille se retourna et le regarda droit dans les yeux, laissant ses émeraudes verts s'incruster dans ceux de Tye.
—Je viens d'emménager, admît-elle simplement.
Tye hocha la tête silencieusement et ne demanda rien de plus ce soir là. Il se contenta de regarder l'eau qui était beaucoup plus agitée cette nuit, et la jeune fille fit de même.
Étonnement elle se leva et Tye leva un sourcil en sa direction. Il était arrivé il y a à peine 15 minutes et elle repartait déjà. Peut-être le trouvait-elle ennuyeux ? Tye lui sourit et la regarda se lever gracieusement en repassant sur les plis de sa robe noir.
—Ah et au fait, elle se stoppa et regarda Tye.
—Moi c'est Flora.
Puis elle était repartie comme ci de rien n'était en faisant vaciller les rebords de sa robe qui se soulevait de temps à autre avec la fraîcheur de cette nuit là.
VOUS LISEZ
Save me
Short Story«Save me» Et si il suffisait d'une rencontre au bord d'un pont pour changer votre vie ? Tout droits réservés.©