Le soir même Tye marcha tranquillement les mains dans les poches jusqu'au pont. Il s'assied au bord comme à son habitude et remarqua que ce soir son amie était absente. Tye regarda les étoiles qui brillaient ce soir et se demanda pourquoi Flora n'était toujours pas arrivée. Le vent soufflait aussi fort que ce matin, et une feuille se mis à s'envoler de nulle part. Tye se leva et s'empressa de l'attraper au vol puis il se rassoit.
Le jeune garçon ouvrit le papier lorsqu'il remarqua quelques mots écrient sur celui-ci.

«Tendre Tye,
Je t'avouerai que je t'écris mais je ne sais même pas si tu la lira. Ne t'en fais pas, de là où je suis je te vois et je vais bien.
Je voulais te dire que je ne viendrais pas ce soir, n'y les autres soirs. Tu me manqueras beaucoup tu sais, parce que je t'aimais bien. Ne te demande pas où je suis actuellement, il suffit que tu lèves les yeux vers les étoiles et tu me verras. Je prendrais soin de ta mère ne t'en fais pas.
Prends soin de toi aussi Tye. Tu mérites d'être heureux parce que tu es une personne exceptionnelle. Dès la première fois où je t'ai vu j'ai su que tu étais quelqu'un de bien. Je vais te laisser, je compte bien dormir et profiter une dernière fois. Ne t'en veux pas Tye, tu ne pouvais rien n'y faire, c'est ainsi mon destin et il était tracé, et tu ne peux me sauver de mon destin.
Amicalement,
Flora.»
FIN

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant