Une claque s'abattit violemment contre sa joue rosée. Puis une deuxième et une troisième. Cela ne s'arrêtait pas. Un grand homme corpulent et barbus lui donnait des coups de poing dans le ventre, sur le visage, dans les épaules; partout.
—Je t'avais dit pourtant de faire attention ! Cria-t-il, folle de rage.
—Je sais..j'ai pas fais exprès !
—Regarde dans quel état tu as mis mon travail ! Il y a du café partout, maintenant je peux tout recommencer ! Il attrapa les cheveux de la jeune fille et la ramena contre lui.
—Tu sais combien de temps ça m'a pris ? 8mois de travail Flora ! Et tu sais pourquoi je travaille moi ? La jeune fille hocha timidement la tête, ravalent les larmes qui s'échappaient.
—Putain mais je travaille pour toi et ta mère ! Tu devrais me remercier ! Et sous le coup de la colère il la poussa et Flora trébucha au sol.
—Avec toi c'est toujours la même chose. Tu me bousille la vie ! Je ne comprends pas pourquoi ta mère ne t'a pas mis dans un centre d'adoption où je ne sais quoi parce que ça aurait été beaucoup plus facile hein !
Flora pleurait au sol, les mains sur ses yeux et continuait de l'écouter crier comme tout les jours, et elle le laissait le frapper comme tout les jours.
—J'me demande pourquoi je me suis mise avec ta mère si c'est pour m'avoir ramener une fille comme toi ! Elle aurait dû rester avec ton père tiens ! Et le grand homme releva Flora avec sa musculature et la força à le regarder.
Flora savait désespérément que son beau-père jouait avec les mots. Elle savait qu'il parlait de sa mère comme-ça pour la pousser à bout.
—T'as putain de mère ! Reprit-il.
Flora explosa, et le frappa d'un coup de poing dans le ventre. Le grand barbu hurla de colère et la frappa aussi fort qu'il ne pu. Flora recracha le sang qui lui sortir de la bouche et s'extirpa des bras de son beau père pour s'enfuir en pleurant.
—Vas-y fuis, comme d'habitude ! T'inquiète pas j'en toucherai deux mots à ta mère ! Ça ne sert à rien de fuir et tu le sais !
Et voila que la voix de son beau père devint lointain lorsque Flora couru à travers la ville. Elle essuya les larmes qui ne s'arrêtait pas de couler et à plusieurs reprises elle trébucha, tombant lâcheusement sur le béton, s'écorchant les genoux.
Flora couru comme elle ne pu le faire avant. Ses jambes tremblaient de fatigue mais elle ne s'arrêta pas, elle était bientôt arrivée.
C'est alors qu'elle vit le pont. Elle soupira et ralentit pour traverser et contourner les barrières. C'était ici qu'elle aimait se reposer.
Flora s'assit au bord du vide et pleura. Qu'est-ce qui l'empêcher de se jeter dans l'eau à près tout ?
Brusquement une main atterrit sur son épaule. La jeune fille sursauta puis lorsqu'elle vit le jeune garçon s'asseoir à côté d'elle, elle sourit.
—Hey, Flora.
VOUS LISEZ
Save me
Short Story«Save me» Et si il suffisait d'une rencontre au bord d'un pont pour changer votre vie ? Tout droits réservés.©