Les semaines sont passées et cette nuit Flora est arrivée après Tye. Elle s'était encore disputée avec son beau-père et pleurait encore.
—Qu'est-ce qu'il t'arrive Flora ?Pourquoi pleures-tu ? Demanda Tye lorsque la jeune fille s'était assise.
—Je n'ai pas la tête à en parler tu sais..souffla t-elle.
—Je suis d'accord pour dire que l'on se connaît que depuis deux semaines mais ça me fait mal au cœur de te voir ainsi à chaque fois.
Flora écarquilla les yeux face à ce que venait de dire son ami.
—Ne t'en fais pas, bientôt je ne pleurerai plus, affirma Flora.
—C'est une bonne chose mais j'insiste. Flora souffla et balança ses jambes au dessus du vide.
—Ok, dit-elle simplement.
—De quoi ?
—Ok je vais te le dire. Après-tout on ne sait pas ce qu'il peut arriver.
Tye resta silencieux malgré sa curiosité.
—Mon beau père est un connard, avoua t-elle simplement.
—Quelle précision, répondit Tye d'un ton sarcastique.
—J'avoue que de temps en temps l'homme qui me sert de beau-père, est un peu violant avec moi.
—Un peu ? Demanda son ami.
—Un peu beaucoup, rigola t-elle.
Tye fronça les sourcils. Comment pouvait-elle rigoler après avoir dit ça ?
—Pourquoi ? Dis moi, insista Tye.
—Mon beau-père est un malade d'accord. Il trouve des excuses pour te frapper. Il s'en fou. Il s'en fou de moi. Et j'veux pas en parler.. Flora termina sa phrase en pleurant.
Le garçon acquiesça et pris la tête de son amie entre ses mains pour lui embrasser le front.
—Il est tard, je vais rentrer.
Flora hocha la tête et l'enlaça lorsqu'il se leva. Surpris, Tye lui caressa le dos en la prenant dans ses bras.
—Tu vas me manquer Tye.
Et c'était la dernière fois que Tye vit Flora.
VOUS LISEZ
Save me
Short Story«Save me» Et si il suffisait d'une rencontre au bord d'un pont pour changer votre vie ? Tout droits réservés.©