IX.

117 14 0
                                    

Le lendemain matin Flora se pressa pour aller jusqu'au pont. Elle ne devait surtout pas croiser Tye, sinon tout son plan tomberai à l'eau. Le matin tout change, le pont semble complètement banale, tout cet endroit semble être banale.
Flora traversa la route et avança vers le pont. Elle sortie sa feuille pliée en quatre morceaux et chercha où elle pouvait bien l'accrocher. Après quelques instants d'hésitation Flora enjamba les barrières de sécurité et mis sa lettre en dessous d'une pierre assez visible. Peut-être qu'il ne la verra même pas ? Peut-être qu'il n'aura même pas remarquer son absence ?
Ce matin le vent soufflait étonnement fort et Flora était là, debout à même pas un pas du vide. Le vent soufflait dans ses cheveux et une larme commencer à couler sur sa joue. Les mots de son beau père refit surface, des mots lourds et blessants.
Flora inspira et expira profondément. Ses mains tremblaient, ses jambes tremblaient, tout tremblaient. Mais non elle n'avait pas froid, elle avait peur. Elle ferma les yeux et pris une profonde inspiration, puis à l'aide du vent qui la poussait elle se laissa tomber dans le vide.
On entendit un bruit qui laissa comprendre que Flora avait atterri dans l'eau. On pouvait voir quelques bulles qui remontaient à la surface, puis plus rien.
Flora s'était laissée emporter par le courant de l'eau.

Save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant