1

48 5 0
                                    

Comme tout les jours elle était dans sa chambre, au même endroit avec les mêmes objets et toujours à la même heure. Folle??? Non, elle était juste différente. Et puis, après tout, qui êtes vous pour juger se qui est bizarre ou étrange aux yeux du monde, hein, qui êtes vous? Moi j'ai la réponse. Personne. Vous n'êtes qu'un minuscule grain de sable dans l'immense désert qu'est le monde, des moins que rien triment dans le seul but de gagner un peu d'argent. Après je ne dis pas que vous êtes tous pareil, non loin de là puisqu'il y a aussi ces personnes dont ses  parent parlent à longueur de journée ces personnes si "dangereuses". Les gars en bas des blocs de ciment qu'on décrit comme des thugs confirmés, des vrais durs *rire nerveux*. Conaissent ils un dixième de ce que je connais? vivent t ils un millième de ce que je vis? Je ne pense pas car si on vit se que je vis on en ressort avec plus de séquelles qu'un combattant israélien. Ouais moi j'ai vécu des trucs horribles, moi j'ai connu la misère, je sais ce que c'est de se faire courser par dix chiens affamés, je connais la sensation des crocs qui déchiquète ta chair alors que toi tu es impuissant. Oui je connais tout ça mais je reste forte parce que si je faibli je serai pas en dépression je deviendrai pas plus grosse ou plus maigre. Non moi je partirai en laissant une traîné de sang derrière moi. Oui j'ai un passé plus qu'horrible et alors? "Rien Zahra et alors rien". Voilà ce que je me répète pour pas me dire qu'en vrai j'ai une putains de vie de merde à cause de ma "mif" qui m'a rendue comme sa. Ils assument plus maintenant *rire* rien qu'il veulent pas m'ouvrir et qu'ils font les fous derrière la porte mais quand je vais sortir ils vont crever. Je vais leur montrer les progrès que j'ai fait depuis qu'ils m'ont torturé *rire*. Je vais les rendre fières de moi *rire*...

BIP BIP BIP

Sa y est c'est la fin de la séance de psychiatre *rire* y a plus qu'à s'échauffer. Bah ouais c'est des hmir (idiots) ils ont mis des trucs de sport dans la pièce pour que je devienne plus forte mais le jour où je vais réussir à ouvrir cette porte ils vont tous me le payer un par un. Et je vous jure que ma vengeance ne saurait tarder...

Imprégnée de Rancoeur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant