12

13 3 1
                                    

Poser en bas du bloc j'attends. Moi-même je sais pas ce que j'attends mais bon.  Je suis sûr qu'il va se passer un truc. Quelque chose d'horrible, ouais trop horrible.

Ziyad : oh frère t'as quoi ???

Moi: *en reprenant mes esprits* rien rien t'inquiète pas.

Ziyad : ouais ouais je te crois

Bref on était en train de parler jusqu'à ce qui est une fille qui rentre dans le hall. Elle avait un treillis militaire et un gros sac de l'armée de France.

Ziyad: frère qu'est-ce que t'as à la regarder ? Avoue elle est belle.

Moi : tu racontes n'importe quoi elle est défigurée regardes sa race.

Ziyad : tu racontes n'importe quoi elle est trop belle regarde c'est juste Yelle a quelques balafre mais en tout cas ça fait trop beaux en plus elle a de ces yeux Olala je fond MDRRRR

Moi : vas y si tu le dis. Mais elle vient de l'armée donc moi je te dis qu'elle va pas rigoler avec toi.

Ziyad : t' inquiète je gère regarde faire le pro

Moi : *Rire* pro de rien du tout vas y je te regarde quand même.

Bref vous connaissez l'histoire. La meuf elle a parlé avec lui et elle a rigolé avec lui. Et j'avoue il est fort mais faut pas lui dire parce que après il va prendre la confiance. Je vais être obligé de le taper et après ben ça va me saouler *rire*.en vrai elle m'inspire pas confiance la vie. Je crois que c'est ça mon problème. Je suis paranoïaque. Mais j'ai eu un mauvais pressentiment juste avant qu'elle arrive et je suis sûre que cette fille est méchante. Elle a un regard de vicieuse. Ça se voit qu'elle a été balafré par les épreuves de la vie. Mais en vrai elle a un regard qui te dit que si tu la touches t'es mort et enterré dans un cimetière avec des fleurs et des trucs morts et vivants (mdrrrr je sais même plus ce que j'écris).

Bref ils ont commencé à parler et tout mais sa ma soulé donc je suis rentré chez oim et j'ai ne3ess.


























~ rien n'arrive par hasard,
Tout est lié ~

Imprégnée de Rancoeur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant