13

12 3 0
                                    

****dans ma peau****

Pfffff... Chien de la casse. Moi??? Moi on me respecte pas??? Il va voir ce petit pd.

Bref j'étais chez moi quand sa sonne à la porte. C'est qui??? Je viens d'arriver sa sonne déjà.

J'ouvre et voit un gars plutôt grand,baraqué et magnifiqueeeeee. Il a les yeux verts et les cheveux châtains. UNE FRAPPE.

Moi: *tête chelou* euh...Salem

Lui:*sourire* Salem ma yemma t'invite pour graille chez nous.

Moi: *sourire* ah ok. Bah dis lui que j'arrive dans 10 min.

Lui: *sourire gêné* euh...tu sais pas où j'habite en fait *rire*

Moi:*rire* ah oui c'est vrai. Rentres alors ke temps que je me change .

Lui: euh...ok.

Bref il rentre je lui sers un coca et lui dit de s'installer dans le salon le temps que je me prépare.

Je me suis habillée comme ça:

Moi: *en rentrant dans le salon* c'est bon je suis prête on peut y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: *en rentrant dans le salon* c'est bon je suis prête on peut y aller.

Lui: *choqué* tu vas sortir comme ça????

Moi: bah oui

Lui: on va tout tes bzez et ton cul wesh

Moi: et alors j'ai aucun compte à rendre à personne et c'est pas comme si j'avais une micro robe toute moulante.

Lui: *souffle* ouais t'as raison smeh

Moi: *sourire* bon y va????

Lui: *sourire* ouais

Moi: *en sortant* comment tu t'appelles au fait???

Lui: je m'appelle Youssef et toi????

Moi: moi c'est Zahra

On descend en bas du bloc mais comme de par hasard y'a 2x plus de teneurs de mur que tout à l'heure.

Moi: *a voix basse* ZEBI toujours là eux cette bande de sdf.

Youssef: *explose de rire*

Un tdm: pourquoi tu rigoles frère???

Youssef: je...ahahaha...elle a dit que vous étiez des sdf...ahahahahahahhaa

Un autre gars: elle est sah elle???

Moi: ouai je suis sah il est où le problème???

Le gars: fais pas la meuf avec moi

Moi: *en me rapprochant de lui* tu vas faire quoi même??? Pd

Le gars dès que j'ai dit ça il a vu noir et *BAM* il ma mis un coup de poing. Ma tête elle a fait un tour sur elle même.

Moi: *rire nerveux* tu connais la lucha libre?????

Lui: euh...ouai

Moi: ce soir 21h à la salle du quartier on verra qui de nous deux sera le meilleur

Lui: *sourire de vainqueur* ouai ouai on verra...

Imprégnée de Rancoeur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant