10

16 4 2
                                    

Marseille me voila...

****dans la peau de X****

Deja 1 ans que tu m'as quitte. Ouais 1 ans sans toi omri, la seule femme qui faisait battre mon coeur. La seule qui trouvait solutions a mes problemes. La seule importante a mes yeux. Bien sur que j'oublie pas se putin de jour. Le jour ou Allah a decide de vous reprendre toi et ma princesse. Ma fierte, mon tresor. Ma petite chanteuse. Je me rappelle encore quand elle me chantait Violetta. Je me rappel quand elle m'appelait de l'autre bout de la maison juste parce qu'elle voulait un bisoux *rire triste*. Crois moi j'aurais pu je l'aurai garder toute ma vie. Je vous aimais plus que tout au monde ouais. Pour vous j'aurais décroché la lune gue3. Si j'avais su je vous aurait forcé a faire ce que je vous avait dit. Si j'avais su je vous aurai fait des bisoux jusqu'a ce que j'ai plus de bouche *rire*. Mais comme on dit avec des si on refait le monde...

***flash back 1 an en arrière***

Moi: GHALIA VIENS VOIR ON Y VA!!!!

Ghalia: J'ARRIVES!!!!!!!

Zeubi ça fait 30 min elles se préparent ces deux là. Sah les meufs sa saoule rien que sa se maquille, sa se coiffe, sa se sappe bien mais wallah arrêtez wesh y en a on a l'impression tout les jours vous allez dans des mariages.

Bref j'étais sur mon téléphone quand je vois les deux femmes de ma vie descendre.

Ghalia: on est prêtes *sourire*

Moi: viens me faire un calin ma princesse

Ghalia: voouuuiii *en courant vers moi*

Moi: *en la serrant fort dans mes bras* je t'aime omri

Ghalia: moi auzii ze t'aime grand comme cha *en ouvrant grand ses bras*

Moi: *en lui faisant un bisous* je t'aime encore plus.

Moi: *en faisant un bisoux sur le front de ma femme* rentrez dans la voiture je vous rejoins.

Elle: daccord a tout de suite inchallah *sourire*

Moi: inchallah *sourire*

Elles partent et moi je commence a parcourir notre maison pour voir si nous n'avons rien oublier quand soudain des coups de feus retentissent.
Je cours vers la voiture et trouve l'amour de ma vie inconsciente, gisant dans son sang les yeux ouverts.

Moi: *les larmes aux yeux* me laisses pas heifek...*pleure* je...je sais que j'ai fais des conneries mais j'arrêterai pour toi...pour nous *en lui serrant fort la main*.

Elle: n...no...non i..l fa...ut qu...e tu t'oc...cupes de Ghali...a

Moi: *pleure* je pourrais pas sans toi

Elle: *sourire faible* j'a...i conf...iance en... toi. Je sa...is que tu reussi...ras

Moi: non reste je t'en supplie *pleure* l'ambulance arrive ils vont vous sauver...il...il n'est pas trop tard *renifle*

Elle: *le doigt vers le ciel* adieu...

Moi: NONNNNNNNNN

PIMPON PIMPON PIMPON PIMPON

Ambulancier: calmez-vous monsieur laissez nous recouvrir le corp

Moi: *pleure* NON ELLE EST PZS MORTE ELLE VA SE RÉVEILLER...*en me débattant* LACHEZ MOI!!!!! LACHEZ MOI!!!!

Ambulancier: monsieur il faut ramener la petite d'urgence sinon il sera trop tard

Moi: *en me calmant* oui...oui...je peux monter dans l'ambulance????

Imprégnée de Rancoeur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant