15

17 4 6
                                    

~ Pour toi omri,
Tout ces batards je les bute
Tu veux que j'arrête de me battre
Mais comment te dire que je suis un enfant de la rue ~

****dans la peau du narrateur****

Elle enchaîne coups sur coups. Elle se défoule sur lui. Sa fait déjà un bon moment qu'ils se battent et que le premier round est fini. Mais c'est plus qu'un simple combat. On a l'impression que c'est le combat d'une vie. Deux soldats de camps adverses, deux âmes en détresse.

Elle se bat comme un homme. Comme une bête enragée, et on se rend seulement conte de sa peine quand on la voit se défouler, coup après coup.

Lui, c'est Rachid.
Un gars plutôt banal dans la catégorie orphelin. Il a toujours aimé provoquer les gens. Les tester, atteindre leurs limites jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un animal en face de lui. La partie brute de l'être humain. Un être fait de chair, de sang et de haine.

Ils se battaient toujours lorsque Zahra cessa toute résistance. Elle avait les yeux ouverts mais semblait comme endormie.

Alerté par ce calme soudain, Youssef se dirigea vers les deux adversaires, inquiet. Mais hélas il ne sait rien, non, personne ne sait...

****dans la peau de Youssef****

Zebi elle a quoi???? Pourquoi elle arrête de se battre????

Un gars: elle est pas si résistante que ça la meuf  *rire*

Moi: FERME TA GUEULE 😡😡😡 *a Zahra* bas toi wesh il t'arrive quoi???

Elle me regarde, les yeux remplis de haine.

Zahra: *faiblement* il...il m...ma fait...un...truc...chelou...au bras...se...ba...tard

J'ai direct regardé son bras mais y'avait rien.

Moi: Zahra y'a rien...

Zahra: Wallah qu'il m'a fait quelques chose *faiblement*

Moi: Zahra je...

Zahra: (crie faible) JE te dis qu'il m'a fait quelque chose!!

J'ai regardé l'aitre chien et il souriait ce jnoun. Il a même pas eu le temps de dire un mot que j'étais deja sur lui entrain de le hagar, les gens ils étaient choqués ils comprenaient pas ce qu'il se passait. Après quelques minutes des gars viennent me séparer de Rachid. J'ai la haine à un point pas possible Wallah, j'ai envie de faire quelque chose mais je sais que je vais regretter. Je tourne la tête et je vois Zahra qui essaie de se lever. Je sais sa va paraitre bizarre mais cette meuf j'ai envie d'aller vers elle, comme si y avait quelques chose qui m'oblige a prendre soin d'elle. Bref je suis pas une pédale donc on va se stopper la.

****dans la peau de Zahra****

Ils étaient entrain de se battre putain mais heuresement y a des gars qui les ont séparés. Wallah je comprend vraiment pas ce Youssef, il a été gentil avec moi alors que je viens d'arriver. Je suis un monstre faut qu'il se le rentre dans la tête. Je suis pas faite pour avoir des amis, y a pas de place pour les sentiments chez moi. J'ai trop fait la gentille quand je suis arrivée dans cette ville maintenant place a la vrai Zahra celle qui veut se venger de son frere. Bref j'essaie de me lever mais j'y arrive pas putain je sens même plus mon corps.

Youssef: attens je vais t'aider

moi: je...

Youssef: chuuuttt

Il me porte et me ramene dans les vestiaires. On récupère mes affaires puis on sort avec l'aide de quelques gars de la cité qui m'aident a marcher. On marchait normal quand je vois une ombre loin devant nous; au départ je fais pas attention mais je finis par remarquer sui est cette personne. C'est Amir ce fils de pute.

moi: *en chuchotant* c'est trop tard...c'est trop tard

Youssef: t'as quoi Zahra???

moi: c'est pas moi c'est toi, c'est votre faute

Youssef: *en me secouant* putain Zahra reponds!!!

moi: vous avez joué avec ma vie...à mon tour de jouer avec la votre

Youssef: ZAHRA!!!!

Il me regarde puis me plante des pics dans toutes les parties de mon corps

moi: *en me jetant par terre* AAAHHHH ARRETES!!!!!!!

Imprégnée de Rancoeur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant