Voilà sa fait une semaine que je m'entraîne sans m'arrêter. Je suis déterminer à sortir.
*************
Wesh je suis sur vous vous dites "ouais on est quel jour dans la chronique? Les 1 semaine sont passé?" La réponse c'est oui les 1 semaines sont passé, y a personne a la maison et je compte bien en profiter.
BOUM
je viens de mettre un gros coup de la porte et elle c'est presque enlever
BOUM
BOUM
BOUM
SA Y EST J'AI RÉUSSI ZEUBI (insulte maghrébine) JE VAIS SORTIR HELLA (trop bien) "Chut calmes toi chaque chose en son temps" faut que je prenne ce qu'il pourrait me servir. Je vois une porte l'ouvre et je vois une chambre toute en bordel. Obliger ses celle de mes "frères". Bref je cherche un peu partout une arme ou quelque chose dans le genre.
BINGO je viens de trouver un couteau suisse en dessous d'un coussin. C'est deja sa.
Après je vais vers une autre porte qui doit surement être celle de la salle de bain puisqu'il y a une douche, un lavabo et un grand miroir .Moi: (a moi meme) "Et si...non c'est une mauvaise idée."
Je m'apprêtais a sortir lorsque je me vis dans le miroir. Pour la première fois je me voyais. Je n'avais jamais eu le droit, ils pensaient que sa ne servai a rien.
je suis defigurée. Jai plein de cicatrice de brulures, de morsures, de coups...
Hessoul (bref) je sors de la salle de bain et sors de la maison puisque je n'ai rien a emporter appart le couteau.Dans la peau de X
Salem (bonjour) moi je suis Amir le frère a Zahra. Ouais je sais vous allez dire que je suis un batard patati patata mais je m'en bas les couilles. Je sais que cette meuf est dangereuse mais bon je crains rien puisquelle est enfermée dans la chambre (cest ce que je croyais).
Hessoul revenons au présent j'étais poser avec mes kheys en bas du bloc quand on entend des pas dans les escaliers et on lève la tête pour voir c'est qui et quand j'ai vu la personne j'ai su que j'allais mourir...Dans la peau de Zahra
Je les examine tous un par un pour voir leurs réactions et ils ont presque tous une tête horrifiée. Je m'attendais a des visages neutres vu leurs réputations *rire*.
Bref je les regarde tous jusqu'a m'arreter sur deux gars avec les visages décomposés. Surement mes frères.Moi: (a mes frères) on dit pas bonjour a sa petite soeur?? *rire*
Amir: comment...je...tu...euh... comment ta fais pour sortir???
Moi: de la meme facon que je suis rentrée :-D
Souhil: mais...cest fermer a clé
Moi: vous auriez pas dut me donner de quoi mentrainer alors parce que maintenant y a plus de porte *rire*
Un gars: tes chelou toi
Moi: tg
Le gars allait me toucher le bras mais souheil la stopper
Souheil: (au gars) un conseil rimk, la touche pas...
Rimk: je la touche si je veux elle va faire quoi????
Moi: essaye tu verras :-D
Souheil: non la touche p...
Il a pas eu le temps de finir que le gars me touchait le bras.
BAAAMMMM
Je venais de lui cogner la tête contre le mur. Il était par terre, inconscient.Moi: (a mes freres) sinon papa et maman vont bien???
Amir: cest pas tes parents
Moi: tu me brises le coeur *rire*
Amir: ta pas de coeur sal pute
Moi: a qui la faute???
Amir: a toi
Moi: tu parles mais tinquiete pas quil me reste juste assez de coeur pour te laisser voir TES parents pendant qu'ils mourront
Amir: ...
Il allait parler quand soudain ******** rentra
VOUS LISEZ
Imprégnée de Rancoeur (en pause)
Random... : toi et moi savions que ça arriverai un jour, tu connaissais les conséquences lorsque tu est entré dans ce jeu alors maintenant fais tes prières BANG BANG Son sang recouvri les murs crasseux de la cave du bâtiment C. Ça y est, elle l'avait f...