11

9 4 2
                                    

**retour dans la peau de Zahra**

Donc je viens d'arriver dans la cité. C'est hella pour moi qui n'ai jamais rien eu c'est parfait.

Bref j'avance avec tout ces regards braqués sur moi. En même temps je passe pas inaperçu avec mon ensemble militaire et mon gros sac de l'armée.

Je prend mon téléphone et appelle le gérant de mon immeuble pour qu'il me dise c'est quel bâtiment.

Il me le dit et je me dirige vers le bâtiment. J'essaye d'ouvrir la porte du hall mais elle est bloqué et y'a des gars dans le hall qui me regardent. Je met un grand chasser dans la porte et elle se fracasse contre le mur.

Moi: *enervée* vous auriez pu m'ouvrir la porte.

...: euh...ouais smeh

Moi: *souffle d'épuisement* pas grave vous me connaissez pas je sais pas pourquoi j'espérais quelque chose de votre part

Un gars: tkt la prochaine fois on t'aidera *sourire*.

Moi: *sourire* cimer alors. ✌🏽️

Lui: derien. T'es de l'armée???

Moi: *sourire triste* ouais

Lui: on se serai pas déjà vu quelques part???

Moi: euh... Je crois pas non

Lui: mmmhhh... Bref tu t'appelles comment????

Moi: Zahra.... Zahra *********

Lui: *choqué* jure Wallah c'est toi????

Moi: Wallah

Lui: mais t'es passée à la télé wesh

Moi: *choquée* non????

Lui: si même qu'ils ont dit que t'étais le meilleur élément que l'armée française ai jamais connue.

Moi: anhhh je sais ils me l'ont déjà dit c'est même pour ça qu'on m'a donné des vacances.

Lui: t'as des vacances et t'es venue là????

Moi: ouais je veux avoir une vie normale.

Lui: *rire* y a rien de normal dans cette cité

...: il a raison y a rien de normal donc barres toi.

Moi: pour l'instant la seule chose de pas normal c'est ta mocheté 😈👊

Tdm: *explosent de rire*

...: tfouuu kelba tu sais je suis qui moi???

Moi: t'es un gars assez bête pour t'en prendre à la petite protégée de l'état *sourire qui fou le seum* 😏

D'un seul coup il est devenue tout blanc *rire*. Eh ouais je suis pas n'importe qui moi.

Le gars de tout à l'heure: *rire* Nadir comment t'es devenu tout blanc.

Moi: *sourire en coin* vas y j'y vais moi  
Je dois visiter mon appartement. Salem

Tdm : Salem




























~ la haine à ses raisons que la bonté ignore ~
#Z

Imprégnée de Rancoeur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant