5

25 5 0
                                    

~3 semaines plus tard~

****dans la peau de moha****

Wesh sa fait deja 3 semaines que la meuf elle est dans la cave et rien qu'elle sourit pour foutre le seum a Amir sa fait dehak (rire) Wallah (je le jure). Amir il se zehef tout seul il la frappe elle est dans les vappes et a chaque fois qu'elle reprend ses esprits sa recommence. Apres je dis sa mais la meuf en sah elle fait vraiment khaf (peur) mais sa va elle est belle...elle devait l'etre avant mdrrr.
Bref elle fait vraiment peur surtout avec ses yeux la ils sont presque blanc comme ceux des aveugles.
Hessoul (bref) aujourd'hui c'est le jour de la semaine où elle mange donc je me lève me prepare et descend dans la cave pour la nourir. C'est pas je rentre et je la vois par terre entrain de parler toute seul.

Elle: t'inquiete Zahra ils vont tous payer ahahah ils...ils vont souffrir comme nous on a souffert.....bbrruehhksh

De la elle a commencer a faire des bruits chelou et tout donc je suis sorti. Bah ouai moi je veux pas mourir tuer par une psychopate.
Hessoul j'appel Amir pour lui dire ce qu'elle fait.

~Appel telephonique~

Amir- allo???
Moi-ouai amir???
Amir-quesqu'il y a????
Moi-j'allais donner de...

BOUM
BOUM
BOUM

Zahra: OUVRES! OUVRES!

Amir-C'EST QUI QUI CRI???
Moi-c'est ta soeur zeubi elle est folle elle fait que de tapper contre la porte en plus elle parle toute seule kho
Amir-t'inquiete j'ai la solution...

****dans la peau de Zahra****

Moi: OUVRES! OUVRES!

Je suis trop intelligente, je fais semblant d'etre folle pour qu'ils m'ouvrent et la...PAH c'est la que je vais frapper hahaha.
Bref ou j'en etais deja??? Ah oui *rire* la folie qui est en moi.

Moha: FERMES TA GUEULE

moi: OUVRES SAL PD

j'entends des pas venir alors je me cache derriere la porte. Il ouvre la porte et c'est la que je la referme sur son visage pour le sonner. Eh ouai khey moi on m'a pas si facilement. Je fouille le gars et recupere toutes ses affaires. Bref je sors et je vois que je suis dans une tour mais on est le matin donc y a personne. Reste plus qu'a trouver un moyen de partir.

Moi: zeubi Zahra trouve trouve

...: T'ES OU SALE PUTE??? VIENS LA!!!!

Je dois rester. Je suis pas une tapette moi j'assume tout ouai ouai moi je suis une guerrière.
Hessoul j'avance vers Amir ( ouais c'etait Amir).

Moi: je suis la

Amir: *d'un air surpris* pourquoi t'es revenue???? T'aurais put partir

Moi: j'assume mes actes et donc je partirai pas comme une lache

Amir: *rire* mademoiselle a des valeurs

J'aurais put lui fracasser le crane mais il a une arme et meme si je suis forte au combat je fais pas le poids.

Amir: *rire* tu fais moins la maligne pas vrai??? Heuresement parce que là où tu vas aller t'auras besoin de discipline

Moi: quoi????

Amir: tu vas aller...

Imprégnée de Rancoeur (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant