(5 - final chap. 1) Juliette - Pink Trouble

72 15 3
                                    

Voici enfin la fin du premier chapitre, alors d'abord je remercie toutes les personnes qui ont lu dont toi qui est en train de lire.
Ensuite, j'annonce qu'il y aura bel et bien un chapitre 2 différent du chapitre 1, enfin je dis rien 🙊
Enfin, j'aimerais vous poser une question quant à ce que je vais faire après avoir fini ce chapitre : est ce que je le réunis en un seul et même segment, ou est ce que je le laisse en pleins de petits segments comme a présent?
Voilà, voilà, bonne lecture, Maou.

Mes mains s'arrêtèrent alors de produire cette douce chaleur et la colère laissa place à une terrible fatigue. Je le regardai, incrédule, sachant qu'il était pour quelque chose de ce qui était en train de se passer. Je luttai contre le sommeil qui m'envahissait, engourdissant à présent tout mon corps. Quelques secondes plus tard, je posai ma tête au sol et mes yeux se fermèrent à mon insu. J'eus à peine le temps d'entendre les voix de mon père et de l'homme-prédateur :

« -Ai-je trouver celle qui vous fallait ?

-En effet, je vous remercie. A présent vous ne m'êtes plus d'aucune utilité. »

Mon esprit partait petit à petit vers les monde des limbes, mais j'entendis quand même le son qui me hantera pour toujours. Un craquement sinistre me parvint pour dernier son.

Je m'appelle Juliette Peretina. Depuis cet épouvantable jour, je suis doté d'un toucher mortel. L'homme qui m'a fait devenir telle que je suis aujourd'hui se nomme Stefen. Malgré que j'ai encore du mal à l'admettre ce monstre est mon vrai père, il a tué celui que je croyais l'être. Il est aussi doté d'un étrange pouvoir, celui de se transformer en animal. Cet homme a ruiné la vie dont je rêvais. Il m'a fait devenir un monstre à mon tour. Il a commis de terribles actes. Il est de mon rôle à présent de me venger, et de venger ma mère, l'homme que je croyais mon père, ainsi que toutes les victimes de cette bête immonde.

Je m'appelle Juliette Peretina. Mais vous me connaîtrez mieux sous le nom de Pink Trouble.

Wild RosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant