«Comme Master ne vint pas dîner, je lui apportait son repas sur un plateau.
Le lendemain, il y avait toujours le plateau devant sa porte, intact.»×××
Ça fait 3 jours que Master reste dans sa chambre. Tous les jours, je viens lui apporter un repas équilibré que j'ai préparé avec 37, que je laisse sur le pas de la porte.
La seule fois qu'il y a touché, c'était hier, et la paupiette n'était qu'à moitié mangé ; et je ne suis pas sûr qu'il l'ai avalé... Il l'a peut-être jeté par la fenêtre. J'irais vérifier ce soir si il y à la moitié manquante écrasée sur le sol.J'ai essayé de lui parler, à travers la porte (il l'a fermée à clef) mais il ne m'a pas répondu.
J'essaie de le comprendre : si Dan venait à mourir...Je secoue la tête. Ça n'arrivera pas !
Le lendemain du jour où l'accident à eu lieu, Master est allé à la mairie avec les parents de Mme Gurnier pour fixer la date de l'enterrement. Le 10 décembre, nous sommes le 7, dans 3 jours, Master devra sortir de sa chambre. Les parents de Mme Gurnier sont venus résider au château en attendant.
Avec 37, on est allé en ville acheter des costumes pour l'enterrement. Trois en tout. Un des seuls ordres que Mater à exigés, c'était que 37 participe aussi à l'enterrement, avec lui et moi. Je ne vois pas vraiment ce que je viens faire là-dedans, mais bon... Si Master le veut.
Les costumes sont tous noirs, mais celui de Master a des boutons de manchettes en or, contrairement aux nôtres qui sont en argent.Évidement, tout le château est au courant. Les repas sont beaucoup plus calmes qu'auparavant, et 3 et 37 ont même fait un petit discours.
Quand Mme Gurnier habitée au château, 37 était encore esclave personnel de Master, c'est pour ça qu'il est si concerné.Dan dit que je m'inquiète trop pour Master, et que c'est le deuil, que ça va passer, 37 dit que l'enterrement est fait pour ça, pour accepter la mort d'une personne et pouvoir repartir de l'avant ensuite.
Je suis allongé sur son ventre, et regarde sa dizaine de tatouages au bras droit.
-Ça représente quoi ?
-Je ne sais pas. Je m'en rappelle plus... Alors j'essaie d'imaginer.Il y a des formes aléatoires, une date, et un oiseau.
-C'est la seule chose qui me reste de ma vie d'avant...
Il a raison...
Moi je sais que j'avais une mère, un père décédé, et même une petite copine.
Son tatouage, et moi, on est ses seuls souvenirs.
J'étire mon cou et l'embrasse. Puis pose ma tête sur son torse dénudé (il n'a pas froid alors qu'on est en hiver ?) et il passe une main dans mes cheveux, les caresse doucement.
Sentir son corps tout prêt du mien, sa main sur moi, comme si je faisais vraiment partit de lui... Et je m'endors.×
Aujourd'hui avec 37 et les parents de Mme Gurnier, on va préparer un discours pour Master, à prononcer au moment des funérailles. «C'est très important, car elle était fille unique, et il était la personne la plus proche d'elle.» a dit 37.
On a commencé par son passé, depuis sa naissance. Pour cette partie, les parents nous ont beaucoup aidés.
J'ai entendu quelques pas : Master est dans l'encadrement de la porte. Je n'ai jamais vu Master dans cette tenue : il porte un jean foncé, et un t.shirt blanc. Je ne savais pas qu'il pouvait avoir ce... type d'habits. Comme ça, on voit beaucoup plus ses muscles, et sa peau blanche.
Mais son visage est fermé. Ça se voit qu'il manque de sommeil.
VOUS LISEZ
Numéro 4 568 [yaoi]
RomanceNuméro 4 568, aussi appelé Ilies dans son ancienne vie, vient d'être acheté par la plus grosse entreprise de traite d'homme du monde. Mais Stan, le boss, compte bien profiter de ce nouvel arrivant avant de le revendre... TRIGGER WARNING: -viol/abus...