Chapitre 6: De quoi Monsieur se mêle ?

14K 750 61
                                    

«Pour une raison inconnue, j'ai envie de rester là, dans cette position avec lui toute ma vie, je suis bien.»
×

××

-4 567 ! Dans ton lit ! 4 568, le Bienfaiteur veut te voir.
-Encore ?

Oups, ma pensée est passée par ma bouche.

Je sors et suis le garde jusqu'à la même porte que la dernière fois où j'ai vu ce fou.

-Entre et assieds-toi.

J'entre et je m'assois. Rien n'a changé.

Le garde ferme la porte et je me retrouve encore une fois seul avec... lui..

-Bonjour.
-...
-Tu ne réponds pas ?
-Je n'ai pas le droit.
-Quand nous sommes seuls, tu as le droit.

Je me conserve de lui demander pourquoi.

-J'ai demandé à mes gardes de t'amener ici si ils te voyaient avec 4 567. Donc tu continues à lui parler ?
-Pourquoi ? J'ai pas le droit ?

Ma voix était plus agressive que je ne voulais, mais tant pis. De quoi je me mêle ? Grr.

-Mais vous n'avez pas à partager le même lit.
-Vraiment ?
-Peut-être que la seule solution est de vous séparer. 4 567 est fort, il vaut énormément. C'est pour cela que je vous ai mis à part, vous quatre. Mais je devrais sûrement de mettre toi dans une cellule encore plus à part.

Sa phrase n'avait aucun sens. Je ne comprenais pas. J'avais envie de sortir.
Il sourit.
Il était fou.

-Je ne veux plus que tu lui parle. Que tu le touches. Que tu poses ton regard sur lui.
-Qu...
-Ou tu seras punis.

Il pinça ses lèvres.

-Je me fiches de vos coups de bâton.

Évidemment, je ne m'en fichais pas. Je ne voulais pas mourir comme mon voisin de gauche, quelques jours plus tôt.

-Ho, mais je ne parle pas de ça...

Il se lève, fait le tour du bureau et se place devant moi.
Hum. Je suis au niveau de son machin. Merde c'est possible une bite aussi grosse ?
Je détourne mon regard et il sourit.

-Tu as sûrement compris.

Attends, quoi ?

-Garde, ramenez-le. Et restez devant sa porte.

Devant ma porte ? Mais...

-

Je m'allonge directement sur mon lit, face au mur.

-Ilies ?

Le garde nous écoutes...

-Ça s'est passé comment ?

Tais toi, Dan, juste tais toi...

-Tu veux pas m'en parler ?

Entendre ta voix sans pouvoir y répondre me fait (étrangement) souffrir. Tais toi.

-Si tu veux pas en parler, tu peux me le dire...
-Qu'est ce qu'il se passe ?

C'était Tom, le prisonnier au dessus de ma tête. Si je lui répond, Dan va être jaloux ?
Mais, pourquoi Dan serait jaloux?

-Rien Tom. Tout va bien. Je suis fatigué.
-Dormez.

Après l'ordre du garde, la lumière s'éteignit et je pus enfin me reposer.
Quelle journée horrible...
C'était pourtant bien partit...

××××

-Réveillez vous ! Douche !

Alléé encore une journée ennuyeuses et fatigantes.

Pour faite le bilan de la journée, absolument rien. Le vide. Juste Tom, pendant les douches qui m'a demandé :

-Il se passe quoi avec Dan ?

Il avait l'air vraiment frustré. Mais je ne voulais pas lui dévoiler. Jules m'a posé la question aussi, mais il était plus passif. Dan ne m'a pas envoyé un mot de toute la journée. Peut-être qu'il est vexé. Mais je n'ai vraiment pas envie de voir à quoi ressemblait la "punition" du mec à chemise, aussi appelé sous son nom ridicule de Bienfaiteur.

Journée vide, cerveau vide, vie vide. Les câlins de Dan me manquent. Pourquoi ?

Je sens son regard sur moi. Comme un couteau dans mon dos.

××××

-Douche !

Je me lève en prennent soin de ne pas regarder Dan. Ses yeux bruns me manquent.

Je crois que sur le chemin des douches, j'ai faillis tomber. Peut-être que Dan serait venu me prendre dans ses bras. Ses gros bras musclés...

J'entre le dernier. Tom et Jules ont pris soin de se mettre sur la gauche, pour m'obliger à me mettre à côté de Dan.
Tom me fait un clin d'œil. Je fais ma tête d'enterrement en espérant lui faire comprendre que c'était une mauvaise idée.
Son sourire s'efface. C'est déjà ça..

Je fait couler l'eau froide sur mon dos, comme une sorte de massage, mon front contre le mur. Ne regarde pas Dan, ne le regarde pas...

-Ilies...

Hé merde... Il fallait que ça arrive un jour...
Je sens une main sur mon épaule qui me retourne et mon regard reste posé sur Dan.

J'avais oublié son caractère. Il ne pouvait évidemment pas rester là, et juste appeler mon nom.

-Qu'est-ce qu'il se passe, Ilies ?

Je jette un coups d'œil au garde. Il est de dos.

Dan regarde le garde à son tour.

-C'est à cause du mec en chemise ?

Je hoche de la tête.

-Parle moi, je veux entendre ta voix.

Sa voix était presque suppliante. Il tenait toujours mon épaule gauche entre ses doigts.

Je souffle :

-Je peux pas...

J'ai presque les larmes aux yeux. J'ai envie de le serrer contre moi. Pourquoi tant d'émotions ?

Il me prend dans ses bras en chuchotant :

-Une dernière fois...

Même si il m'avait prévenu, je l'aurais laissé faire. Moi aussi, je voulais une dernière fois. Je l'enlace et ferme les yeux. Une dernière fois ressentir la chaleur de son corps. Une dernière fois pouvoir sourire quand je regarde ses yeux. Juste une dernière fois.

-4 568 ! 4 567 !

C'était trop court. Juste une seconde de plus...

Le garde arrive derrière Dan et lui donne un coup dans le dos.
Je crois que je cri. Dan gémit de douleur et me lâche.

-Ecartez-vous !

Je recule d'un demi pas et me colle contre le mur.
Le garde lui donne un deuxième coups et Dan se cambre de douleur puis s'effondre sur le sol.
Pourquoi ce deuxième coups ?

Je réunit le peu de courage accumulé ces dernières années et m'élance vers le garde pour lui arracher sa barre de fer. Mais, avec mes merveilleux muscles, il me pousse en arrière et me cogne la tête contre le mur.
Ça fait mal.

-Ilies !

Ce cri... me rappelle quelque chose. Un lointain souvenir.
Je me sens tomber. Peut-être que Dan est venu me prendre dans ses bras.

ELOO

Nouveau chapitre !

COMMENTAIRES BIENVENUS

Est ce cette longueur de chapitre va, ou je devrais faire plus long ?

Je pense que le chapitre 7 arrivera dans un petit moment, je n'ai pas trop d'idée pour le prochain chapitre.. Mais pour le 8 :D•

Numéro 4 568 [yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant